CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:58:01

Je sais la vérité fais mal a entendre...

:d) Tu reviendras nous voir quand tu sauras écrire. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:58:01

Bon, c´est nowel les gars: ) Et le sieur anarchyk Box, tout ce qu´il cherche à faire, c´est foutre la merde. et il a réussi. a partir de maintenant, je veux plus que quiconque lui parle, pas un mot pour lui, il n´existe pas :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:58:07

GBA :d) :hum: ...cites moi en une XD ! Je sais , il y en a plein mais bon...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:59:05

Clim :d) Ouais ...

Mais de toutes façon je vais pas tarder...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:59:06

G_besoin_daide Posté le 24 décembre 2005 à 19:56:59

Tu sais ca existe les ordis pour bébé...

Ca doit etre la dessus que tu es

:d) Non ca va pour moi.Si je sais me servir d´une Xbox avec plein de jeux mature c´est bon... :hap:

Shot Parfois, tes vannes sont nulles

:d) Parfois je dirais plustot tout le temps... :sarcastic:

djaman
djaman
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:59:16

tu as vu ca tu n´es rien qu´un ramassis de poussiere qui ont eu le miracle de former qqch d´a peu pres existant mais biens ur sans intelligence et ce que je dit est prouvé par al pertinence de tes reponses!!!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:14

Alors , vous fêtez chez qui vous :) ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:28

Bon je suis désolé, vous devrez régler ce probléme sans moi alors que j´aime les bastons sur le net mais je dois partir :bye:

ana :d) Connard

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:32

G_besoin_daide Posté le 24 décembre 2005 à 19:58:01

Je sais la vérité fais mal a entendre...

Tu reviendras nous voir quand tu sauras écrire.

:d) Et toi tu reviendras nous voire avec un pseudo qui n´est pas ridicule hein ca te changeras un peu... :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:00:50

Bon j´y vais :snif2:

Joyeux Nowelleuh :-d

djaman
djaman
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:00:54

clim :d) tu as raison ce ramassis de poussiere infectes ne merite meme pas d´etre balayer!!!!allez sinon vous allez avoir quoi pour noel!!!

hihglander
hihglander
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:01:26

le temps se couvre...
:soupir:on peut arreter ou fo continuer?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:32

Bye GBA :snif2: Bon Noel à toi :snif: !

djaman
djaman
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:01:40

shot :d) chez moi mais demain c´est en famille :fete:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:44

[Clim] Posté le 24 décembre 2005 à 19:58:01

Bon, c´est nowel les gars: ) Et le sieur anarchyk Box, tout ce qu´il cherche à faire, c´est foutre la merde. et il a réussi. a partir de maintenant, je veux plus que quiconque lui parle, pas un mot pour lui, il n´existe pas

:d) Tu devrais etre content grace a moi ton topic décole au nombre de posts... :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:02:30

GBA :d) Nan :snif2: ! Je veux que tu me dises une vanne qui était nulle avant de partir :sournois:
Mais bon ... :bye: :snif:

High :d) Arrêter :ok:

djaman
djaman
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:02:33

ana :d) amon avis il prefererait que son topic reste ou il est et que tu ne sois pas la mais bon......

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:02:47

djaman Posté le 24 décembre 2005 à 19:59:16

tu as vu ca tu n´es rien qu´un ramassis de poussiere qui ont eu le miracle de former qqch d´a peu pres existant mais biens ur sans intelligence et ce que je dit est prouvé par al pertinence de tes reponses!!!

:d) T´as toujours pas eu ton biberon c´est ca? :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:03:13

anarchyk :d) Tu sais que les snobs, ça ne m´intérressent pas :-d .

djaman
djaman
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:03:32

vous jouez a quoi en ce moment???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment