CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:42:22

Rien...

Et toi ?

ada_01
ada_01
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:46:24

bah j´ai plein de truc a faire : déjà c´est moi qui cuisine avec ma mère cette année :hum: , partie de plaisir. Il faut que je prépare la table de noel (tout les ans c´est moiiiiiiii :snif: )et parés me retenir de ne pas faire un carnage sur le chocolat :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:48:39

Ah!

Kippa
Kippa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:26:41

:salut:
enfin jai mario kart ds :-p

minouche69
minouche69
Niveau 4
24 décembre 2005 à 14:30:51

Coucou Enfin Reuuuh! ! !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:27:11

:salut: all ! ça va bien :) ? Aujourd´hui , je serai pas là , ou bien peut-être un peu si je peux me connecté chez ma tante :ok: .

C´est pas juste :snif: , le jour ou vous aller avoir MK DS , mon dongle marche plus :snif2: ...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:32:19

:salut: les gamincubeux. :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:34:49

XD :salut: .

Même en voyant ton " insulte " rendit tellement répétitive que ça ne touche presque plus personne , je suis capable de te saluer comme un autre :) Mais toi , arriver ainsi en te croyant supérieur et en ressortant quelque chose de tellement vieux et nul que j´ai envie d´en rire , tu ne montre pas ton savoir vivre :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:36:18

shot ~> bah moi j´en rigole de la connerie humaine :rire:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:43:07

shotwars666 Posté le 24 décembre 2005 à 15:34:49

XD .

Même en voyant ton " insulte " rendit tellement répétitive que ça ne touche presque plus personne , je suis capable de te saluer comme un autre Mais toi , arriver ainsi en te croyant supérieur et en ressortant quelque chose de tellement vieux et nul que j´ai envie d´en rire , tu ne montre pas ton savoir vivre

:d) Ben deja on se demande qui peut etre inferieur a un gamincubeux... :sarcastic:
Ou as-tu vu que je me prenais pour quelqu´un de superieur...Enfin tu vas me dire tu dois avoir l´habitude qu´on te concidere comme inferieure... :sarcastic:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:46:50

La manière d´écrire ta phrase et de mettre une insulte comme si ça nous dérangeais pas , ça donne l´impression de se penser supérieur , oui . Imagine , demain quelqu´un arrive à L,école ( quelqu´un que tu ne connais pas ) et te dis : :salut: le naze .

Tu crois pas qu´il se pense un peu supérieur à toi :) ? Voilà ...

Et tu vois , tu nous insulte encore :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:49:38

:salut: belle ambiance ! :fou:

Joyeux Naowelle :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:51:43

:salut: Infer !

Je dois y aller :snif: ... :bye: all !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:53:07

Et tu vois , tu nous insulte encore

:d) Et tu crois que je vous faire des compliments peut etre nan mais tu te prends pour qui la?? :question: :nonnon:

ps:Achète une Xbox. :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:54:09

Je tiens a dire que je ne suis pas un gamincubeux, puisque moi aussi je joue a GTA ( Ahhhh! la violence :-) )
Ce qui est comme chacun le sais, une preuve de maturité indéniable :fou:

Tous comme les petits enfants de maternelle qui s´amuse a jouer à la guerre dans les cours de récrés, ceux là ils sont vraiment très mature :fou:

J´éspère que vous avez saisit la répartie ironique de mon post n´est-il pas ? :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:54:34

anarchyk-box ? L´est toujours vivant Lui... :ouch: Tain depuis le temps l´a toujours pas lacher l´affaire... :honte:

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:57:43

:hello: kanako ! ça faisait longtemps :-)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:32

Infernight Posté le 24 décembre 2005 à 15:54:09

Je tiens a dire que je ne suis pas un gamincubeux, puisque moi aussi je joue a GTA ( Ahhhh! la violence )
Ce qui est comme chacun le sais, une preuve de maturité indéniable

Tous comme les petits enfants de maternelle qui s´amuse a jouer à la guerre dans les cours de récrés, ceux là ils sont vraiment très mature

J´éspère que vous avez saisit la répartie ironique de mon post n´est-il pas ?

:d) C´est clair que les GTA sont des putains de jeux sauf peut etre San Andreas qui m´a quelque peu décu mais sinon c´est du tout bon! :oui:
Tu sais il est inutile de déverser toute votre frustration sur GTA hein les gamins??

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:01:51

KanaKo07 Posté le 24 décembre 2005 à 15:54:34

anarchyk-box ? L´est toujours vivant Lui... Tain depuis le temps l´a toujours pas lacher l´affaire...

:d) :salut: ca va??Je me demandais ou mes anciens pote etaient partis...c´est fais plaisir en tout cas.. :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:04:25

anarchyk box :d) ah ué c´est vrai, les GTA sont bons (j´ai bien tripé sur Vice City) Mais toi qu´est ce qui te fait te sentir plus mature que nous :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment