Infernight Posté le 24 décembre 2005 à 15:54:09
Je tiens a dire que je ne suis pas un gamincubeux, puisque moi aussi je joue a GTA ( Ahhhh! la violence )
Ce qui est comme chacun le sais, une preuve de maturité indéniable
Tous comme les petits enfants de maternelle qui s´amuse a jouer à la guerre dans les cours de récrés, ceux là ils sont vraiment très mature
J´éspère que vous avez saisit la répartie ironique de mon post n´est-il pas ?
C´est clair que les GTA sont des putains de jeux sauf peut etre San Andreas qui m´a quelque peu décu mais sinon c´est du tout bon! 
Tu sais il est inutile de déverser toute votre frustration sur GTA hein les gamins??