En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:22:43
roy ok ok
et MrCube, je serais bientôt sur la ligne de départ
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:22:54
ca va demain Nowel quoi et comme beaucoup, les cadeaux ce soir ^^
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:23:35
C´est cool Leouf on va se fritter avec S20
LeOufdu29
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:24:09
Yeah on va triper
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:24:51
Ah tant pis, je vais demander a ma mére de m´acheter mettroid prime ou King Kong pour un 2éme cadeau de noel
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:25:05
Tu connaitra aussi la joie des gens qui perdent et qui quittent la partie en pleine course
AirFlash
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:25:10
Mkart + dongle ce soir !! !!!
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:25:44
Avec AF on sera 4 Yeah
LeOufdu29
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:26:08
MrCube moi je le ferais jamais
AF encore une victime
AirFlash
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:27:45
sauf qu´avant va faloir que je m´entraine, mais vu que mon frère va aussi avoir mkart ce soir, on va pouvoir s´ffronter à mort !! † †
lord[roy]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:28:20
Bonne fête AF
LeOufdu29
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:28:48
moi c´est pareil ma soeur va aussi l´avoir
et au faite avec une clé wi fi, est-ce qu´on peut jouer avec 2 DS ?
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:29:21
Leouf sur le dongle tu peux connecter jusquà 5 DS
AirFlash
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:29:57
oué, c´est ce que tu m´avais dis MrCube
Bonne fêtes à Tous
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:30:43
Bonne Fêtes à toi aussi AF
LeOufdu29
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:31:54
bon vous aurez alors aussi le duo frère-soeur sur la ligne de départ
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:33:56
c´est dommage qu´en ligne on est qu´a 4 max, à 8 en lan ca doit donner
AirFlash
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:34:20
Oué, vous allez voir, le duo de choc
LeOufdu29
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:35:09
ma soeur de 10 ans vous atomise tous
MoLoCk83
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:36:47
Reuh tout le monde, ou salut je sais plus si j´ai posté aujourd´hui >__< En tout cas j´ai posté sur le topic à chocho! ^^ Foyeuses Jêtes à vous aussi AF, la forme, il te reste plus que combien jusqu´à ce que tes minutes reviennent sur ton mobile ? ( )