Ouais bon ça va, j´ai dormi que 2h20 cette nuit alors c´est pas de ma faute si je suis un peut "out" Mais j´aime bien moi la famille de fonky
ada_01
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:48:10
tout le monde!!
enfin sorti de l´hopital!
LeOufdu29
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:50:01
ada_01 t´étais à l´hosto ? o_O t´avais quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:53:22
Ben ch*otte alors, je suis allez sur ma boite msn, je rencontre une nouvelle adresse, donc j´accepte, je parle avec lui et il me dit son pseudo et je ne le connais pas O_o
Dois-je le supprimer ?
Si oui avec grand plaisir
ada_01
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:55:58
Ada il a une hépatite et il préfère pas parler du reste
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:59:35
La science fait des merveilles
ada_01
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:00:40
nan sur ce coup ci, la science c´est totalement louper...
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:02:25
Pour une petite fonstion ada² X 3 puissance 10 au cube
J´ai rien compris a ce que je vient de dire XD
MoLoCk83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:04:18
C´est pas que la science est loupée, mais qu´elle est pour l´instant insuffisante, mais t´as quand même beaucoup aidé, donc merci la science, et vive la recherche! C´était un message du ministère des sciences
ada_01
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:05:16
je me passerais de commentaires...
Roy moi et les maths = 3
MoLoCk83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:06:19
Bah si tu veux, mais ça n´empêche pas d´être comme cela est...
ada_01
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:07:52
tout a fait dac
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:08:39
Bref, vous avez eus les bulletin? Je suppose que oui donc combien avez vous eus de moyennes ?
Svp ne partez pas!
ada_01
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:11:43
moyennes générale ou en maths? xDD
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:12:28
Les 2 car je suis bon en math et en général ben ma moyenne est un peu nul 14/20