En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:31:53
I´m here ! Mais je vais me doucher
Chaudannes73
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:32:40
Ok, a tout a l´heure alors
Chaudannes73
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:28:19
Je vous dis bonne journée, parce que moi je suis pas là toute la journée ^^
AirFlash
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:38:15
Bon j´me suis levé tôt, j´vais en ville acheter un cadeau de nowel
Bonne Journée
LeOufdu29
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:51:08
Bonjour, bonsoir
je croyais que j´allais être le premier a posté
S20killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:54:57
Moi aussi jme suis levé tôt aujourd´hui. Content d´apprendre que tu auras le Wi-Fi ninou, et un conseil ne joue pas directement contre la Fushichoo Team DS tu risque de te prendre une tolée
LeOufdu29
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:12:07
Je te rapelle que j´en fais parti et puis tu riras moins lorsque tu perdra
MoLoCk83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:00:39
Me revoilou, bijour tout le monde Ca va bien, vous avez bien conversez hier, y a eu des grands débats ?
S20killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:07
Hey Ninou t´as écouté un peu le nouveau FF? Je t´envois un titre par emmessenne si tu veux, ça arrache tout
MoLoCk83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:17:14
Moi aussi j´en veux bien
shotwars666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:27
all ! Dernière journée ! 3 heures de cours , le party de Noël et les vacances !
S20killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:20:46
kinou => Ça m´étonnerais que tu apprécies ce titre à sa juste valeur
MoLoCk83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:22:08
Ca parle sur de la musique ? On sait jamais, je peux tout entendre aujourd´hui
LeOufdu29
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:25:54
houlà la confusion
AirFlash
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:26:56
Ah sa parle de fusion de con !
J´suis là j´vois que MoMO aussi, dès que sa parle "con" il est là