all ... aller ... encore 3 cours et l´école est terminé ...
Je suis mdr , en sport , il y avais pas de personnes pour surveiller , alors là moi j´arrive et je fais un peu le con ( on jouait au hockey ) bon je me mets à faire comme si je me pensais bon , et ça faisait chier tout le monde
alors là ça à dégénéré , et à la fin tout le monde trichait , se battait ( entre " potes " ) enfin , c´était très bien 