CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

setokan
setokan
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:00:16

Cloud1000 Posté le 22 décembre 2005 à 21:58:01
En parlant de King Kong, j´ai vu la version 1933 et j´peux vous dire qu´il vous assure des crises de fou tellement les effets spéciaux sont dépassés

oui elle est passé sur la 5 cette semaine :p)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:01:18

Set :d) Tu l´as vu ou pas ? Parce que je sais pas toi mais moi, j´me suis bien marré avec :lol:

setokan
setokan
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:04:04

non j´ai vu q´une scene,c´est quand le babouin veux secher la fille parce qu´elle est mouillé donc il lui souffle dessus et elle elle prend une super pose !

haha j´etais mort de rire parce que je pensais a l´haleine que devait avoir le babouin :rire: :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:04:05

Ouais, c´était génial à l´époque!
On se contentait de peu :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:06:31

S20 :d) Pour l´époque, il est évident que le film fut une réussite parce que réussir des trucages pareils, c´était quand même un bel exploit. Maintenant, quand on le regarde de nos jours, il y a de quoi se fendre la gueule dessus ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:08:50

J´ai une annonce à faire :o))

à noël j´aurais mario kart DS et le wi fi :fete:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:28

enfin le dongle wi fi ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:42

LeOuf :d) Tu devrais avoir peur, prépare toi a perdre :hap:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:10:33

Moi je dis qu´il va y avoir de bien belles rencontres en perspective :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:13:16

Cloud :d) Si on considere que doubler son adversaire c´est une belle rencontre

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:40:17

:salut: all ... aller ... encore 3 cours et l´école est terminé ...

Je suis mdr , en sport , il y avais pas de personnes pour surveiller , alors là moi j´arrive et je fais un peu le con ( on jouait au hockey ) bon je me mets à faire comme si je me pensais bon , et ça faisait chier tout le monde :rire: alors là ça à dégénéré , et à la fin tout le monde trichait , se battait ( entre " potes " ) enfin , c´était très bien :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:41:06

Ça me fait chier , je peut plus joué en wi-fi :snif:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:42:01

Shot :d) Alors comme ça, on s´amuse à foutre le boxon en cours de sport ? Attends, m´en vais t´apprendre la discipline moi :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:43:38

Bien joué shot :ok: :o))

Tu veux rendré dans mon clan :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:43:58

Tu me fais pas peur , avec mon équipement de gardien , je suis invincible ( même si je le suis en temps normal :o)) ) :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:45:42

Ah oui aussi , en cours de Math , le prof est parti faire des photocopies , et là un mec balance " on se cache " ! Alors là tout le monde se cache , mais malheureusement , j´avais la cachette la plus merdique , alors elle ma vu en premier XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:46:54

Shot :d) Ha ha attends un peu mon gaillard, vais aller chercher ma crosse et tu vas voir ce que je vais en faire de ton équipement de gardien :diable:
:fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:49:40

Shot :d) Tiens, me suis battu aujourd´hui, et moi aussi jsuis le premier que la directrice a vu :peur:

Heureusement elle n´a que dit: Ca je n´ai vraiment pas apprécié :fou:

J´y go, @+++

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:51:24

GBA :d) Ouais , moi aussi entre pote :rire: ... mais bon , il est tout piti alors :o))

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:29:36

Toujours personnes ici :( ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment