En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:49:50
T´as vu tout ce qu´il faut lire XD
cloud1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:50:44
Chau Ah ça, il est assez réservé à ceux qui aiment bien la lecture et qui veulent se détendre ^^
Chaudannes73
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:51:22
Je lirai
Comme ça je te dirais ce que j´en pense
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:51:56
GBA Cool, on se fera le reveillon du 31 ensemble alors, chez toi il sera 18h mais bon pas grave. Une petite soirée tranquille à pêcher sur un pont, en amoureux Chanceux, tu pourras faire 2 réveillons, un chez moi et un chez toi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:02:53
S20 Malheureusement je crois que je serai occupé le 31
Mais on pourra se viiter entre Noel et le jour de l´an...(?)
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:04:54
Ben de toute façon dès que j´ai le jeu avec ton code ami, direct je viens squatter chez toi, que tu le veuilles ou non
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:07:54
Oki
Vive les bottes sales
J´espère qu´il sera bien...selon GameSpot, il est mieux que l´opus GC
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:10:16
T´inquiète pas pour ça, même s´il est pareil que celui sur GC on s´éclatera pour rien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:21:47
Oki
Désolé j´étais sur MKDS... battu un snaker
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:26:39
Bravo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:28:47
Faut dire que je l´ai battu en snakant aussi
Alors toi, t´es pour ou contre le snake...?
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:30:02
Bah, plutôt contre, on s´amuse mieux sans je trouve.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:31:43
Ah bah au moins jsuis pas le seul...comme mes persos préférés sont Yoshi et Bowser, snaker avec ce 2e cest po évident XD
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:33:22
Pareil, moi je suis obligé de prendre le kart de yoshi quand je joue avec DK
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:36:15
Moi j´aime l´oeuf de Yoshi et la moto de Bowser
Mais en online, j´utilise plu l´oeuf car le poids ne compte pas, on ne peut pas défoncer tout le monde, ce qui est un atout en temps normal...
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:37:23
Je prend l´oeuf aussi en online, il va bien pour les dérapages et c´est ça le plus important.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:39:34
Ouais
Par contre en items il est nul mais bon... il dérape bien.
Tu fais combien sur Yoshi Falls ?
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:40:11
Cascades Yoshi sûrement? Je vais voir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:42:23
Ouais c´est ca, desole
J´aime mieux en anglais
S20killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:42:35
1:00:396 Mais je m´y suis pas attardé longtemps sur celui là.