En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:09:38
Ah d´accord ... les Adieux déchirants , sous la pluie
Llisardggy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:10:59
Shoooooooooooooooooooooooooooootwaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars è_é¤ comment oses-tu usurper mon identité?? en plus tu avais juré de ne plus en user è_餤
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:11:06
Déchirants, oui, mais sous la pluie XD ....
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:11:47
Tiens, Ygg ...
Bonne chance Shot
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:12:26
Nan , j´ai bien dit avant que c´était un faux ... mais bon , si sa te dérange vraiment , j´arrête complètement , j´avoue c´est chiant ...
MrCwbe
Niveau 3
19 décembre 2005 à 03:12:35
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:13:25
Cho Tu peux te la fermer , merci
kanako07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:14:08
... ^^´´´´
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:14:21
Shot De rien
kanako07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:14:54
Ergh me stresse ce smiley
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:15:55
Juste voir si ça marche : ♥
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:16:26
Nan XD ...
Chaudannes73
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:16:27
Shot Non, sa marche pas
Llisardggy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:18:04
Choubidouba Je crois il a vu
Bon j´vais y aller,j´étais passé que pour engueuler shot Bonne nuit les gens