Saluut Chouchee
Lol j´essaye.. ca marche?
fout lui la paix...
Mouarf j´ai toujours pas oublié le mpd
mon usurpateur est toujours là, Copieur
Toujours entrain de piquer les pseudos cette Chouchee
Ada C´est rien, laisse ...
J´essaye...
Ca te rappel quelquechose ce pseudo Chouchee
Ralalaah depuis le temps j´ai toujours pas oublié ^^´
Ouais c´est le mechant qui m´as dit que j´étais pathétique
Traffic de pseudos, sa peut vous valoir 15 ans de taule
t´as copiée qui d´autre encore lol^^
Moi elle m´a pas copié
Je sais plus lol je crois que c´était les seul XD
Cho fallait pas le dire dans quelques minutes il y aura une pale copie
Ah bon XD
Tu crois
Mdrr MuhahaHaha Fait attention a la Hackeuseuh Profeshionnal Cho
ba c´est qui s´est passé quand j´ai dit qu´elle m´a pas copiée
NNOOOOOOOONNNN
Approche Chouchee
C´est pakils me croyaient pas quand je disais que j´étais une Hackeuzeuh Profeshionnal!