Bah parce que Chouchee c´est son surnom
Mon surnom c´est Cho, le sien c´est Chouchee ^^
Vous êtes parti ... ??
daccord ca j´ai compris mais pourquoi tu l´appel comme ca??
ton surnom c´est Chau parce que c´est un diminutif de Chaudannes mais il s´appel Kanako a l´origine?? (vois pas le rapport avec couchee??)
Ah bah ça, après j´en sais rien
Elle s´appele Kanako, suis une fille mwa!! è_é
Tain yena marre, me confondent ts M´appelle Aïcha = Aïchouche = Chouchee! Voila le comment du pourquoi ^^
haaaaaaaaaaaaa daccord!! merciiii
et moi je conneis le même problème que toi
Ouais, ils te confondent tous avec un homme
Sauf moi
La prochaine fois JV.com devra carrement mettre la couleur Bleu/Rose direct sur les pseudos au lieu de ceux dans la CV
alors toiiiiiii t´es morrrrrrt!!!!
qui ?? ? Moi? Cho ?
Ada Je parlais pour Chouchee, pas pour toi XD
Bonsoir MisterCube ^^
Je dirais plutot bonjour Cho ^^
Ouais, plutôt XD
Allez encore 6 jours et t´as MKDS ^^
Je sais pas si je vais faire Noel cette année ...
Comment ca ?
Suite a de recents événements ...
bah pourquoi?
Saluut Mrcube! ^^
Tu as découvert le père Noel ?