C´est long une semaine moi je trouve XD ^^
en effet elle sera peut être plus longue...
Ouais, plus longue que prevue ... * soupir *
bon on fait koi?
A part discuter on peut rien faire XD
Reuuh les gens! ^^
Reuh Chouchee ^^
pourquoi tu l´appel couchee
heu... ... Kana^^
Parce que Chouchee, c´est Chouchee
C´est moua le plus leche-cul
Couchee? :|:| euuuuh...
C´est Chouchee
traduction s´il vous plais?
_< Tu dois manger des amandes pour te faire pardonner, Ada
alors pourquoi je dois manger des amandes et pour me faire pardonner de quoi???
Jvais aller matter Brice de Nice moua, @+++ j´espere
Lool wi mange des amandes +_+
okii dokii bon film GBA @plushhh ^-^\
ada_01 Posté le 19 décembre 2005 à 01:00:33
Ben chouchee est mon surnom ^^ c´est pour ca qu´ils m´appellent comme ca
Bon film Caribouu
ouai mais pourquoi il t´appel Chouchee??
bon film GBA
heu...j´ai pas d´amandes (enfin plus^^)