´tin hièr c´était excellent !! !! d´ailleur je quasiment pas dormi j´suis rentrer à 3h et j´suis fatigué mais j´arrive pas à dormir
Bon j´vais vous racontez la reunion parent prof, et à ma grande surprise j´ai gérer le truc ! Enfete on a été voir les prof dans les matières ou j´bosse normalement et ou on me fait rarement de réflexion, j´me suis juste fait later par mon prof principal (le soulot) mais bon c´était gérable quand même
Ensuite j´suis partit direct avec mes potes pour allez au resto, on est passé se faire un ptit "CS" et on c´est rejoin devant le "PUB". On rentre, on s´installe, on était 9 (dont 2 meufs). La soirée commence tranquil, un ptit apéro, une clope, et puis on commence à voir rentrer un ptit groupe de filles, elles étaient peu près le même nombre que nous, et le même âge (je précise que notre groupe se situe à l´étage sur un balco) Je vous vois venir vous allez me dire "Mais dit donc AF il faisait pas froid sur le balcon ?" Eh bien non puique que c´était dehors, c´était dedans (logique). Je continue, donc on nous amène les plats, simpa, et puis on va 3 filles monté à l´étage (sans doute pour aller au toillettes) et on remarque qu´elle sont très mignone, surout une
, j´me tourne, je lève la tête pour pouvoir voir à travers les barreaux du balcon et je repère la place ou cette fille est placée. Elle est assise quasiment juste en desous de moi, et je peux la voir comme je veux en tournant la tête. Donc on oublie un peu sa, on continue le repas, un pote nous offre sa tournée, pour le moment sa aller, personne n´était bourré ni rien, sa se passé tranquil (1 demi-pêche et 2 ricard à mon actif), on se marre bien, et puis on arrive au dessert ! Un autre gars paye sa tournée, un demi pour tout le monde (pour ceux qui ne le save pas, un demi pêche c´est de la bière avec de la pêche), et on nous amène nos plats. Certain avait commandé du gateau et d´autre de la glace, mais dans la glace y avait des ptits parasoles composés avec des ptit "fils" comme les guirlandes de nowel. Et puis pour attirer l´attention de la fille d´en bas mais sans se faire chopé par les serveur, de balancer le parasol.... bon comme par hasard c´est moi qu´on encouragé à le faire du genre " Oué tu le fera pas et tout " (le genre de truc qui faut pas me dire....) donc je prend le parasol, j´le lance discètement mais je frole sans qu´elle sans rende compte.... j´en prend un autre, pareil ! Bon du coup j´ai loupé mes 2 coups, elle ne s´est rendu compte de rien, ni elle, ni ses copines. On allez avoir fini de mangé (il devait être 22h30) et on allez se barrer, mais juste avant, il me vint une idée, j´ai pris un morceau de la nappe en papier, on m´a preter un crayon et pour déconner j´écris sur les 2 faces de la nappes (My Love - Appel-Moi) et j´écris juste en dessous le numéros de portable d´un gars de notre groupe
. Pourtant tout le monde était au courant du coup que j´allais faire mais personne c´était rendu copte que l´un d´eux avait son numméro marqué dessus. On se barre, je lpie le papier, je passe derière la fille en question et je lance le papier sur sa table. Je sors du resto sans me retourné et une fois dehors j´apprend qu´elle a ouvert le papier. On attend 5 min et vous savez quoi??
Elle a jamais rappeler 
Mais on c´était bien marrer pendant le repas quan même !
Après on est partit faire un tour et après on a été se faire quelques billard ( quand je dit quelques c´est plus beaucoup
) Et puis on a fini la soirée avec un dernier ricard et a discuter et jouer.....
J´suis rentrer chez moi et lapremière choses que j´apprend.....
Magalie à gagné la star ac´
Et la mort de rire je tombe et m´assoupie jusqu´a ce que je vienne poster ce message
.
Voilà ce que j´appel "Une Bonne Soirée"