Moi aussi c´est seulement pour Nowelle
On pourra faire des parties Online
La chance, ton pote te l´as prété ... ![]()
oué , j´ai joué avec lui aussi avec une cartouche, et j´ai fait en solo la moitié des grand prix en 100 cm2
J´aimerais avoir tes impressions
![]()
bah le jeu il est excellent, y a rien à dire, surtout que mon frère l´aura aussi à noel, donc des partit add-hoc à 3 sa sera pas mal du tout ![]()
Dès que je l´ai je cours tout partout moi
Vivement nowelle en tout cas ^^
Dès que je l´ai je cours tout partout moi
Vivement nowelle en tout cas ^^
Double posts ![]()
vive noel mais pas nolwenne
vous connaissez?
http://www.koreus.com/media/michael-jackson-vs-famicom.html
C´est super bien fait, celui qui à fait sa à du bien se faire ch*é
J´ai oublier qu´une simple pression sur la touche F11 vous permettra de voir la vidéo en écran total et pas en écran réduit de moitié comme sa l´est pas défault ![]()
Exellente la vidéo
![]()
oué c´est énorme
La musique parfaitement coordonnée avec la vidéo en plus..
Bon j´y vais j´ai rendez vous avec une charmente damoiselle
![]()
Petit coquin va
Bonne chance ![]()
Charmante* ![]()
![]()
Bonne chance venard!
tout le monde
la forme ? moi ouais
je suis une star on me voit sur le site du Stade Brestois 29, enfin on voit mon bras
demain j´vais au ciné (places gratuites ^^) vous me conseillez quoi?
S20 toujours là pour corriger les fautes de français
LeOuf alors tu as le choix entre :
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU
Genre : Film d´aventures de Mike Newell d´une durée de .
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint .
La 4ème année à l´école de Poudlard est marquée par le Tournoi des 3 sorciers. Les participants sont choisis par la fameuse Coupe de feu, qui est à l´origine d´un scandale. Elle sélectionne Harry alors qu´il n´a pas l´âge requis! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d´épreuves difficiles, il sera enfin confronté, à Lord V...
PALAIS ROYAL
Genre : Comédie de Valerie Lemercier d´une durée de 1h40.
Avec Valerie Lemercier, Catherine Deneuve, Lambert Wilson, Michel Aumont .
Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si.
ET SI C´ETAIT VRAI...
Genre : Comédie de Mark Waters d´une durée de 1h35.
Avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donald Logue, Dina Waters .
David emménage dans un nouvel appartement à San Francisco, et y fait la connaissance du fantôme de son ancienne occupante, Elizabeth, convaincue d´être toujours vivante... Ensemble, ils décident d´enquêter sur les circonstances de la mort de la jeune femme, et d´y trouver un remède. C´est alors que l´amour s´en mêle...
JOYEUX NOËL
Genre : Comédie dramatique de Christian Carion d´une durée de 1h55.
Avec Diane Kruger, Benno Furman, Guillaume Canet, Gary Lewis .
A la faveur de la nuit de Noël 1944, un pasteur écossais, un lieutenant français, un ténor allemand et une soprano danoise vont se retrouver au coeur d´une fraternisation sans précédent entre les soldats allemands, français et britanniques, qui laisseront les fusils au fond des tranchées pour aller souhaiter à ceux d´en face un Joyeux Noël.
SEVEN SWORDS
Genre : Film d´aventures de Tsui Hark d´une durée de 2h25.
Avec Donnie Yen, Leon Lai, Charlie Young, Sun Honglei .
Dans les années 1660, la Mandchourie annexe la Chine. Devant les multiples insurrections, la dynastie Ching interdit l´étude et l´exercice des arts martiaux dans le pays. Martial Village est le dernier bastion de la résistance, que se propose de mâter le chef militaire Ravage. Sept guerriers vont s´opposer à lui...
LE PETIT LIEUTENANT
Genre : Film policier de Xavier Beauvois d´une durée de 1h50.
Avec Xavier Beauvois, Nathalie Baye, Jalil Lespert, Roschdy Zem.
Jeune lieutenant de police, Antoine est affecté dans un commissariat parisien. Il travaille sous la direction du Commandant Vaudieu, séduisante quinquagénaire revenue aux affaires après avoir traversé un drame familial. Ces deux êtres vont apprendre à se connaître au cours d´une enquête sur le meurtre de plusieurs SDF.
LES CHEVALIERS DU CIEL
Genre : Film d´aventures de Gerard Pires d´une durée de 1h42.
Avec Benoit Magimel, Clovis Cornillac, Geraldine Pailhas, Alice Taglioni .
Un Mirage 2000 disparaît en pleine démonstration. Les pilotes Marchelli et Vallois interceptent l´appareil volé et sont obligés de l´abattre. Cet incident est le point de départ d´une gigantesque machination terroriste, qui trouvera sa conclusion dans le ciel de Paris, un 14 juillet, en présence des 2 mêmes pilotes, Marchelli et Vallois...
FOON
Genre : Comédie de Benoit Petre, Deborah Saiag, Mika Tard, Isabelle Vitari d´une durée de 1h22.
Avec Benoit Petre, Deborah Saiag, Mika Tard, Isabelle Vitari .
Dans un lycée de la banlieue de Philadelfoon, une régle d´or instaurée par la dirlo Miss Smokingkills veut que le pouvoir appartienne aux élèves rebelles, branleurs et très fashion : les Foons. La couronne et le bal de promo leurs sont exclusivement réservés. Les autres n´ont qu´à subir leur tyrannie. Alors, Foon ou pas Foon ?
LA LÉGENDE DE ZORRO
Genre : Film d´aventures de Martin Campbell d´une durée de 2h10.
Avec Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones, Rufus Sewell, Nick Chinlund.
Don Alejandro enfile à nouveau le masque de Zorro pour défendre les paysans contre Jacob McGivens. Elena demande le divorce car elle préférerait qu´il consacre son temps à l´éducation de leur fils. Armand, un aristocrate français, en profite pour courtiser la jeune femme, tout en dirigeant secrètement la confrérie des Chevaliers d´Aragon...
DOMINO (INT -12 ANS)
Genre : Film d´action de Tony Scott d´une durée de 2h08.
Avec Keira Knightley, Mickey Rourke, Edgar Ramirez, Rizwan Abbasi .
Célèbre mannequin, Domino plaque tout pour devenir chasseur de primes avec Ed et Choco. Aussi à l´aise sous le feu des balles que sur un podium, elle attire la curiosité d´une équipe de téléréalité tandis que, réputation oblige, le trio s´attaque à la mafia. La quête de sensations fortes de Domino va vite dépasser ce qu´elle pouvait imaginer...
40 ANS, TOUJOURS PUCEAU
Genre : Comédie de Judd Apatow d´une durée de 1h57.
Avec Steve Carell, Catherine Keener, Paul Rudd, Romany Malco.
A 40 ans, Andy est... puceau. Ces collègues décident de prendre en main sa tardive initiation. Mais les virées dans les boîtes branchées se soldent par des échecs. Pourtant, il y en a bien une qui serait LA femme pour Andy, qu´il aime et qui pourrait résoudre son petit problème, si seulement il osait lui dévoiler son terrible secret...
WALLACE ET GROMIT : LE MYSTERE DU LAPIN-GAROU
Genre : Film d´animation de Nick Park, Steve Box d´une durée de 1h25.
Avec .
Le concours de légumes géants étant perturbé par de voraces lapins, on fait appel à Wallace et Gromit. Devant le nombre de bestioles capturées, Wallace décide de les déconditionner en les bombardant d´ondes hypnotiques antilégumes. Mais à jouer avec les lois de la nature, il risque bien de réveiller le Lapin-Garou qui sommeille...
Voilà ![]()
le forum est complettement vide, je peux me réfugier ici quelques instants pour parler??
merci ![]()
Et bein dis donc
T´avais que ça a faire ?
![]()