Sa marche a tout le monde, sauf a toi
T´as pas de chance du tout
Bah non, tu l´as dit, mais ça me fait pas avancer, mais merci quand même lol. Je sens que je pourrais jamais faire mumuse avec mes 42€, c´est triste
Y´a forcement une solution ...
Fais au hasard, tu vas voir que ça va marcher
Ah moins que tu squatte chez quelqu´un disposant deja le wifi au pire les hotspots mais aucune idée si il y en a chez toi lol
Tu veux un crachoir MrCube ? C´est quoi des " hotspots"?Sinon chez les voisins j´installe le truc
Viens chez moi, mais le temps que tu trouves ou j´habites, t´aura deja 3 enfants
lol c´est les bornes les hotspots ^^
Arf , Saint Jean de Maurienne c´est pas dur à trouver, suffit de prendre quelques routes escarpées et éloignées de tout et le tour est joué
Moi j´y go !
Bonne soirée les gars !!
Bonne soirée à toi aussi Chaud´ :bue:
Mais ca doit marcher!!!!!!!!!!
Meme moi ca me fait rager
Ben je vais m´en faire une raison, je vais pas pouvoir m´en servir, et je vais aller me faire rembourser, y a que ça
Nan, fais toi pas rembourser la t´auras une mauvaise valeur de revente pour un truc tout con que tu trouveras...
Il doit y avoir une solution
Dans RE4 , je suis rendu avec les monstres invisibles dans les égouts je viens juste de tourner la manivelle pour faire baisser l´eau !
Je peut voir que Clim et Bowser sont là et Pepo est occupé à faire quelque chose ...
Comment tu sais que je suis la ??
Mdr ... tu est triste parce que je sais que tu est là ! J,ai seulement utilisé MSN ...
Mais mais mais mais, je t´ai pas dans mes contacts moi O_o Ou alors je m´en rappele plus
Tu ne dois plsu t´en rapeller ... je ne me conecte jamais ... sauf une fois ce matin ^^