dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 13:51:09
bon javoue levent 51 avec link . . ..
bah ouais c´est faisable t´as vu
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 13:51:54
C´est pas moi qui ai dit ça
ouais c´est mwa mdrrr
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 13:52:27
Parlez pas de SSBM siouplé, j´ai perdu mes sauvegarde, mes 330h de jeu
330h???
et be mwa la durée de marche c´est 275 heures 