CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 13:48:18

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 13:46:58

mwa je l´ai réussi avec Link d´abord, puis avec Roy Et j´ai 285 trophées, m´en manque 5

:d) sale zombie hardcore gamer :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:56

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 13:48:18
sale zombie hardcore gamer

:d) T´as oublié namoureux et plein d´ambitions :fou: :fou: :coeur:

the-666-devil
Posté le 17 février 2005 à 13:48:13
neolink>> enlève ta cm et fait reset...

:d) depuis le temps qu´on parle, le tournoi est presque fini :rire: :rire: :ok:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:58

hou le jaloux ! !!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:50:54

fait comme tu veux néo, si tu veux te faire ch**r devant ce défilement......

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 13:51:09

bon javoue levent 51 avec link :fou: . ...

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 13:51:18

Moi je fais toujours plusieurs sauvegarde sur différente cm......

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:51:54

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 13:46:25
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 13:45:20

nan ça va c´est bien, c´est des niveaux 9 tous c´est très instructif

tu parle dune instruction il saventpas jouer

C´est pas moi qui ai dit ça :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:07

Meuh suis pas jaloux mwa :snif:

Finale Pikachu VS Pichu :fou:

Pikachu a gagné :o)) ça veut dire que Pikachu est le meilleur perso du jeu :o)) :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:27

Parlez pas de SSBM siouplé, j´ai perdu mes sauvegarde, mes 330h de jeu :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 13:52:49

ça sert a rien de faore plusieurs sauvegarde sauf si tu la perd mais bon!

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 13:53:05

event 51 avc rondoudou c trop facile :oui: :-p

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:53:17

néolink>> c´est pas à toi que je disais que t´étais jaloux, c´est à la personne qui te qualifiait de hardcore gamer

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 13:53:43

pikachu il vaut le coup pour B+bas ( et mème que sur 64 il dit un truc genre " MIDO"

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 13:53:47

Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 13:52:27
Parlez pas de SSBM siouplé, j´ai perdu mes sauvegarde, mes 330h de jeu

Au desolé!!

Ta paumé ta carte mémoire?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:54:06

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 13:51:09
bon javoue levent 51 avec link . . ..

:d) bah ouais c´est faisable t´as vu :ok:

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 13:51:54
C´est pas moi qui ai dit ça

:d) ouais c´est mwa mdrrr :rire:

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 13:52:27
Parlez pas de SSBM siouplé, j´ai perdu mes sauvegarde, mes 330h de jeu

:d) 330h??? :ouch: et be mwa la durée de marche c´est 275 heures :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 13:54:20

dionysos35 Posté le 17 février 2005 à 13:53:43
pikachu il vaut le coup pour B+bas ( et mème que sur 64 il dit un truc genre " MIDO"

:lol: hamed ossam??

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:54:56

NOn un pote a moi a effacé ma sauvegarde, accidentellement :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:55:11

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 13:53:43
pikachu il vaut le coup pour B+bas ( et mème que sur 64 il dit un truc genre " MIDO"

:d) :fou: mwa j´entends " Pika" quand il fait le fatal foudre mais bon :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 février 2005 à 13:55:21

Moi aussi javais effacé mes 200H de jeu...

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 13:55:37

levent 51 jai réussi qu´avec rondoudou

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment