En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:10:41
serai-je le moins apprécié des forumeurs???? il ne me reste plus qu´à mourrir dignement....
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:13:09
the-666-devil Posté le 17 février 2005 à 13:10:41 serai-je le moins apprécié des forumeurs???? il ne me reste plus qu´à mourrir dignement....
c´est juste parce que on te connait pas assez ( et ptet aussi parce que tu te moques un peu de Kisa )
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:13:33
T´inquiete Neo, connaissant vos relation sur le forum, elle ne t´as pas oublié ^^ Elle a ptete plus de forfait tout simplement ^^ !
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:13:50
voilà, c´est fait....
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:15:02
vous y avez pas cru tout de même!!! et puis néolink, je ne me moque pas de kissa_tigrou, juste de vous qui êtes raides dingues d´elle
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:15:40
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 13:13:33 T´inquiete Neo, connaissant vos relation sur le forum, elle ne t´as pas oublié ^^ Elle a ptete plus de forfait tout simplement ^^ !
mouais c´est possible, elle m´a envoyé pleins de mms ( c´est trop gentil ) J´espère
devil bah quoi pourquoi tu meurs? ( lol )
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:16:11
the-666-devil Posté le 17 février 2005 à 13:15:02
vous y avez pas cru tout de même!!! et puis néolink, je ne me moque pas de kissa_tigrou, juste de vous qui êtes raides dingues d´elle
c´est qui vous? Nan mais c´est normal en plus
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:16:12
On l´aime bien, on est pas ( tous) raide dingue
the-666-devil
Niveau 10
17 février 2005 à 13:16:54
. ..presque tous
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:16:56
Et au fait, c´est pas Kissa_tigrou mais Kisa_Tigrou
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:18:16
Ouais évite d´écorcher son nom, elle pourrait t´entendre ! :crainte: !
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 13:19:08
RRRRRRREEEEEEEE
:os:DOGG57:os: OUAF OUAF
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
p*tain de me*de!!!!!!!! je ne peut plus attendre les 61 jours sa m´enerve trop c´est 2 minutes a la c*n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:20:23
dogg on est tous passés par là
C´est surtout mwa qui pourrait vous entendre ( nan mais )
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:20:27
Courage, plus que 21 jours :- !
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:21:37
Kanako et pas encore la, mais je m´inquiete pas, j´ai l´habitude
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 13:22:27
the-666-devil Posté le 17 février 2005 à 13:15:02
vous y avez pas cru tout de même!!! et puis néolink, je ne me moque pas de kissa_tigrou, juste de vous qui êtes raides dingues d´elle
ca cé bien vrai
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:22:58
9300 :| quel succés !
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:24:18
dionysos35 Posté le 17 février 2005 à 13:22:27 ca cé bien vrai
twa aussi hein
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 13:25:12
Je voudrais savoit je suis en train de regarderle statistique du forum Gc et èce quil les mette a jour leur stats des fois
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 13:25:55
ben ils les mettent a jours, mais je sais pas tout les combiens ils le font !