CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:12:54

:jycomprendsrien: :fou: bon tu te casses oui :rire:

:-))) :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:13:32

:quellebandedecon: :lol: :lol: :rire: :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 12:13:48

Ha ha
tu vois c´est des smileys qui ne fonctionnent pas
juste pour partir en beauté

Je t´ai bien fait chier quand même :lol:
Vote pour moi au Topic du moins bon forumeur si tu veux!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:16:14

TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 12:13:48
Ha ha
tu vois c´est des smileys qui ne fonctionnent pas
juste pour partir en beauté

Je t´ai bien fait chier quand même
Vote pour moi au Topic du moins bon forumeur si tu veux!

:d) si tu veux :fou:

Kisa est toujours pas là :snif2: elle viendra peut être pas :snif2: :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:18:18

Ha bon ? Pourquoi ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:19:38

Ben je sais pas d´habitude ele vient le matin mais pas aujourd´hui :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:20:13

bah, elle est ptete encore en train de dormir !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:21:55

Mais elle est partie à 1h du matin, ça va faire 12heures qu´elle est pas là :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:22:54

C´est bon respire, t´as son numéro, appele la :) Ou envoie lui un SMS si t´oses pas ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:24:54

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 12:22:54
C´est bon respire, t´as son numéro, appele la Ou envoie lui un SMS si t´oses pas ^^

:d) nan t´es fou sms pouah plutot ôÔ Bonne idée :-)))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:25:46

lol ! j´chais pas moi, mais un numéro s´est fait pour appeler, les sms, c´est comme ici sauf qu´ici c´est moins cher ^^ :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:28:34

Sauf que sur sms je suis beaucoup moins timide tu vois :rouge: voila c´est envoyé j´espère qu´elle me répondra au moins :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:29:19

j´ai le numéro de personne moi ici :| j´avais jamais fait gaffe :lol: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:31:48

Bah Kisa c´est bien la première personne qui m´a filé son numéro sur le net :| mais bon c´est pas dans mes habitudes de le demander...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:33:10

ouais c´est clair, moi en général, j´attends qu´on me le file,je le demande jamais,et je prends que celui des filles :| :lol: le pire c´est que c´est vrai quoi ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:34:39

bah pour l´instant la seule personne qui me l´aie donné, c´est Kisa, ça me fait donc 100% de filles :rire: :rire:

elle arrive toujours pas :-( même pas répondu :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:35:16

erf :| courage, l´attente du SMS est tellement cruelle, surtout si il est long a venir !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:39:00

J´ai l´impression que tu me parles comme si mwa et Kisa on était... ôÔ Si elle voyait ça elle te ferait un mignon petit dessin sur lequel on la voit te trancher la tête à l´aidre d´un katana de 150cm :coeur: ^^

Merci pour le " courage" meuh toujours pas de réponse :snif2:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 12:40:38

:salut: tout le :globe:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 12:41:16

comme si vous étiez quoi ? :question: Ensemble ? :lol: Elle aime pas quand on dit ça ? :lol: De toutes façon, ce n´était pas mon but ^^ je parle pas comme si vous étiez ensemble,un SMS a attendre, c´est une vraie horreur ! Mais uniquement quand c´est la réponse d´une fille qu´on attends et qu´elle vient pas ! :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment