TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 12:13:48
Ha ha
tu vois c´est des smileys qui ne fonctionnent pas
juste pour partir en beauté
Je t´ai bien fait chier quand même
Vote pour moi au Topic du moins bon forumeur si tu veux!
si tu veux
Kisa est toujours pas là
elle viendra peut être pas
