Eh venez sur le topic du boulet ( climteastwood _3 AKA joss04)C´est marrant
Kanako non plus, mais elle s´est couché tard alors je comprends
ClimteastwoodPosté le 17 février 2005 à 11:52:44Kanako non plus, mais elle s´est couché tard alors je comprends
mais pas Kisa
:os:DOGG57:os: OUAF OUAF
Je crois que master of topic viens de se faire bannir
Je crois que c´est une bonne chose ( )
C´est qui lui ?
Un boulet taille XXL
tout le monde!!!
lol clim 5H et pourtant on est en forme!
Ha ouais
Ouais on pete le feu ! un peu mal au crane moi quand même !
tonio
Ouais t content que je parte hein NeoLinkFaux frère
? ?? J´ai jamais dit ça
ouais c´est çat´as quand même mis un p´tit smiley content
enfin bref tout le monde!( il y a plus personne ou quoi?)
Tonio !
Ben c´était juste pour dire au revoir en souriant
snif2:
et pis d´ailleurs le gars qui tient la pancarte " bye" sourit alors bon -__-´
Et je dis au revoir ac une sélection de smileys qui ne marchent pas
:colere::contente::miam::nifnif::nafnaf::noufnouf::doigt::brasdhonneur::legiondhonneur::deprime: