Alors pour faire bref, je devais avoir control de physique mais normalement aujourd´hui c´était le journée des déléguée et donc tout les déléguées du lycée doivent partir en formation pendant 2 jours et les profs n´ont pas le droit de poser de controle ou d´interro pendant cette période de 2 jours !
Seulement ce matin on s´est aperçu que les 2 délégués de notre classe ont dégnés partir en formation ce qui fait qu´on allé avoir controle !! !!!
Pris de panique et cherchant une solution pour éviter de faire ce control de physique !S eulement il était difficile de faire repoussé ce controle à cause de ces deux délégués qui ne sont pas partis !
Mais durant le cours de construction, un élève c´est sentit malade !
Et pendant qu´on l´accompagnait à l´infirmerie, on commenca à réfléchir sur un plan d´action qui pourré nous évité le controle en question !
En effet, si je faisait passé l´élève malade pour un des delegués (ce qui n´est pas le cas) alors le controle serait annulé !
Avant que le cours ne commence je suis partit lui expliquer la situation en lui racontant qu´un des délégué était partit au stage et qu´ont ne devait pas avoir ce controle !
Et c´est ainsi que grace à l´élève malade, ont a reussi à faire reporter le controle
..................................................
...............
A la semain prochaine