Oui j´ai été obligé de réinstaller XP !
C´est un virus qui a tout fait planté ?
Non c´était un problème de TCP/IP !Il n´arrivait pas a trouver mon modem qui marchait parfaitement !
Je dois avouer que c´est tout de même bien c** cette histoire Sinon, qu´as-tu donc fait pendant ce laps de temps ?
J´ai tout essayé ! Je me disais que je ne pourrais jamais retourner sur internet jusqu´a mon idée de génie de réinstaller XP cet après-midi !
Ah d´accord je vois ce que tu as fait pendant tout ce mois M´enfin bon, tout est rentré dans l´ordre
Oui parfaitement je dois juste installer tout plein de logiciel que j´avais avant !
C´est pas trop chiant quand même ?
Non après le calvaire que j´ai enduré je peux te le dire c´est rien !
J´avoue, ça doit être la promenade de santé ce que tu fais Côté jeux vidéos, du nouveau chez toi ?
Non rien de nouveau mais je vais m´acheter SSX Ontour et toi
Demain, je vais allé à Micromania pour voir s´ils vendent Dancing Stage Mario Mix que j´attends depuis quelques mois
IL est sorti ?
Il est dispo depuis aujourd´hui normalement en même temps qu´un certain Tony Hawk American Wasteland
J´ai était coupé de la civilisation pendant un mois alors les sorties...
Argh, j´avais oublié Sinon, le mois de novembre est chargé avec les sorties de Mario Base-Ball et Super Mario Strikers
La fin d´année est toujours très chargée !
Avec la sortie de la très attendue Xbox360, le 2 décembre sur le sol français, si ma mémoire est bonne.
Oui normalement c´est ca !
Donc, la fin d´année promet du changement dans les jeux vidéos Dis-moi, t´aimes bien les jeux de skate qu´on puisse en discuter ?