Je te rassure que la différence est nette chez moi entre flatterie et sympathie, mais bref, prête moi tout les vices que tu veux, j´en ai rien à faire, puisque ici c´est que du virtuel, tu interprète tout ce que je dis dans un mauvais sens, que puis-je y faire? Rien...
MoLoCk83 Posté le 04 septembre 2005 à 14:51:57
Ben bien sûr que je vais les réfuter, tu ne me connais pas, vous prennez mes propos qui vont dans votre sens, car vous me chercher des torts, enfin, je vois que tu commences très tot tes études en psychologie ygg, c´est bien, t´iras loin
Et je vois pas kels propos s´appliquent à moi, et je ne sais pas quels sont mes torts, mais si vous me le dites, ca pourrait faire avancer la discussion, à condition que ça soit fondé sur des éléments solides d´analyse, car c´est vite fait de sortir quelque propos de son contexte puis de les remettre dans un autre...
haha Tu te trouves drole peut-être? Tu te vois? Tout ce qui peut paraitre plus intelligent que toi tu le denigre,un complexe de superiorité peut-être? Et à quoi veut-tu qu´on te le dise,enfin,je vais t´en faire un resumé,preuves à l´appui,ne t´en fais pas... Mais ça va prendre du temps à tout bien rassembler,alors sur-ceux..@tout à l´heure.
Si tu étais innocent mon cher molock, tu ne viendrais même pas t´acharner comme ça pour nous prouver le contraire ![]()
le Colonel Hunk est réputé pour etre fort en psychologie ![]()
vous arretez baggare:-))
Grave, ça faisait longtemps XD
Complexe de supériorité ? A qui le dis-tu! Je ne me prétent pas non plus, plus intelligent que les autres, bien sûr là tu vas me dire que ça s´applique à moi, mais ça fait pas avancer la conversation...Bon travail quand même ygg (tiens, sympathie? Lèche? Ironie?)
Je cherche pas à vous prouver quoique ce soit, mais je réponds à tout ce que vous me dite, au moins en même temps ça me fait passer le temps.Et de là à parler d´acharnement, c´est fort!! ![]()
==> Classement <==
Molock83 7 votes
Llisardggy 6 votes
LeOufdu29 5 votes
G_besoin_daide 4 votes
Yoshi_95 3 votes
S20killer 3 votes
Minilou42 2 votes
MrCube 2 votes
Cloud1000 2 votes
leon_the_killer 2 vote
Pogamy 2 votes
Ninjeur 1 vote
Dogg57_2 1 vote
Zeldaban 1 vote
DrNitendo 1 vote
Kippa 1 vote
Kinggoombas 1 vote
Ryle 1 vote
Dyna_blade 1 vote
Fan-Nintendo 1 vote
le_humph 1 vote
XIIImegakasseur 1 vote
Glider-lepirate 1 vote
Maverick62 1 vote
Lolo_DV 1 vote
Arf,tout le monde se chicane
Sinon
Frerot pour le vote ![]()
Il manque un S à votes pour Leon lol
Sinon salut à toi!
MoLoCk83 Posté le 04 septembre 2005 à 14:59:42
Complexe de supériorité ? A qui le dis-tu! Je ne me prétent pas non plus, plus intelligent que les autres, bien sûr là tu vas me dire que ça s´applique à moi, mais ça fait pas avancer la conversation...Bon travail quand même ygg (tiens, sympathie? Lèche? Ironie?)
Je cherche pas à vous prouver quoique ce soit, mais je réponds à tout ce que vous me dite, au moins en même temps ça me fait passer le temps.Et de là à parler d´acharnement, c´est fort!!
Je te signale,que de ton coté tu n´es pas mieux,tu fais pareil,mais pour un borné comme toi je suppose que c´est normal.Mais j´aimerais savoir,je sais que là ça n´a pas grand chose à voir,et que "je reviens sur le passé",mais,est-ce moi qui fut aveuglé par ma c***rie pour accuser quelqu´un d´innocent? "C TOI QUI A FILE LADRESSE DE MARINOU A CE GARS??" ,un propo du genre,tu te dis toujours avoir été ´sujet à un complot internationnal?´
Tu le sais très bien que cette personne avait son adresse depuis fort longtemps,alors pourquoi tu accuse un autre? Et en plus tu as été trop lâche pour dire que tu es en tors . Je vais pas aller plus loin sur ce sujet...j´ai déjà assez étalé ma vie.
personne a voté pour moi
pourtant c´est moi qui vous a réuceilli quand vous etiez dans la rue,je vous est donné un abri de fortune
et c moi qui animé ce forum poubelle mais ou va le monde ![]()
Arf t´as raison
==> Classement <==
Molock83 7 votes
Llisardggy 6 votes
LeOufdu29 5 votes
G_besoin_daide 4 votes
Yoshi_95 3 votes
S20killer 3 votes
Minilou42 2 votes
MrCube 2 votes
Cloud1000 2 votes
leon_the_killer 2 votes
Pogamy 2 votes
Ninjeur 1 vote
Dogg57_2 1 vote
Zeldaban 1 vote
DrNitendo 1 vote
Kippa 1 vote
Kinggoombas 1 vote
Ryle 1 vote
Dyna_blade 1 vote
Fan-Nintendo 1 vote
le_humph 1 vote
XIIImegakasseur 1 vote
Glider-lepirate 1 vote
Maverick62 1 vote
Lolo_DV 1 vote
Mais arretez de vous engueuler
(je sais que j´aurai un effet la
)
GBA
Ca va?
Hunk
Bah nan ![]()
bon je retire vos Haribo,vous fetes que vous disputez ![]()
On est plusieurs borné dans ce cas là alors
Déjà ça ça regardais chouchee et moi, je lui ai dit que je m´étais emporté, que j´avais mes torts, et oui là où j´en ai je les reconnais, je me suis d´ailleurs excusé une fois que nos esprits se soient accalmit (je sais ça a mit du temps). Et non je ne joue pas les persécutés ou paranoïaque, ce n´est pas un de mes défauts! J´ai su qu´après que l´adresse elle l´avait eu bien avant moi, mais dans un même e-mail y a quelquechose en trop qui a été dit, donc je vous en ai voulu (c´est quand tu parlais au nom de marinou).
Pas besoin de s´étaler plus, on a éclaircie le sujet avec chouchee, je comptais bien, avec le temps, faire de même avec toi, mais apparemment t´es toujours aussi rancunier...Je t´ai pourtant rien fait personnellement.
MoLoCk83 Posté le 04 septembre 2005 à 15:12:39
On est plusieurs borné dans ce cas là alors
Déjà ça ça regardais chouchee et moi, je lui ai dit que je m´étais emporté, que j´avais mes torts, et oui là où j´en ai je les reconnais, je me suis d´ailleurs excusé une fois que nos esprits se soient accalmit (je sais ça a mit du temps). Et non je ne joue pas les persécutés ou paranoïaque, ce n´est pas un de mes défauts! J´ai su qu´après que l´adresse elle l´avait eu bien avant moi, mais dans un même e-mail y a quelquechose en trop qui a été dit, donc je vous en ai voulu (c´est quand tu parlais au nom de marinou).
Pas besoin de s´étaler plus, on a éclaircie le sujet avec chouchee, je comptais bien, avec le temps, faire de même avec toi, mais apparemment t´es toujours aussi rancunier...Je t´ai pourtant rien fait personnellement.
Je suis tout à fait d´accord que ça regarde que vous,mais j´ai été invité alors que j´avais rien à faire là,et donc ça à commencé à m´interresser.Surtout que personnellement je te le rappelle,quand je t´ai mis en garde (qui au debut je ne le pensais pas) tu as simplement rejeté ma requête du style "Tant mieux,un muet en moins,Adieu!" en maj biensur,mais tu connais mes sentiement envers les majuscules.Alors hein Môssieur j´ai rien fait ![]()
Sur le forum reigne une ambiance d´engueulades ![]()
G_besoin_daide Posté le 04 septembre 2005 à 15:19:36
Sur le forum reigne une ambiance d´engueulades
Nan mais si il aurait le courage d´avouer ses erreurs ça irra peut-être mieux ![]()
Moi je vote pour LeOuf [si c´est possible] ![]()
![]()
CS PoWa ![]()