CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:37:34

MoLoCk83 Posté le 04 septembre 2005 à 14:36:19
Je veux bien du haribo moi, c´est tout

:d) cool^_^

et toi clim :question:

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:38:43

Le probleme Molock , c´est que tu commences à avoir une solide reputation du genre gros flatteur servile , ça commence à être gros comme un camion.Et bon,les propos dont on parle le mieux sont ceux que nous pratiquons le mieux,l´experience prime,me semble t´il,enfin..

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:39:12

Molock :d) Ca fait longtemps que j´lui ai dis ça O_o :p) Pis t´envoyer des mails d´insultes c´est pas terrible j´trouve :(

Lora n´est pas lâche, Lora ne te deteste pas je te rassure, et oui j´ai changer :oui: C´est pas plus mal comme ça :ok:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:40:05

puré la baston des aristocrates :rire: :rire: :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:40:45

Hunk :d) Ouais un schtroumpf si t´as :fier:

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:40:56

Aller j´ai participé pour arrêter moi :fou: Je veux des haribos hunk :fou:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:41:13

MAINTEANT SA SUFFIT VOUS ALLEZ ARRETEZ DE VOUS BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ORDRE DU COLONEL HUNK

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:41:31

Molock :d) Au moins tu boosts pas :fier: Ca c´est good :ok:

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:42:20

Il te faudrait un galon pour te proclamer comme tel hunk :o)) Ces trucs ces des pin´s de la foire agricole :o))

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:42:24

bon aujour d´hui le colonel va vous donner a tous des Haribo si vous arretez la baston :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:42:49

Bah tu sais, la réputation que VOUS pouvez me donner, ça me passe par dessus la jambe et même plus haut...
La dernière fois je sais pas ce que t´as mal prit en tout cas ygg, ça devient de l´acharnement :rire:

Si lora n´est pas lâche, c´est donc bien toi qui lui a dit de m´insulter, sois un peu courageux pour une fois climt, ça te fera pas de mal!

Oui c´est pas plus mal comme ça, de toute façon, va savoir si tu as changé ou si tu étais déjà comme ça, mais bon, comme on dit "chasser le naturel, il revient au galop"...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:44:17

Ben je vais donner mon haribo à ygg pour qu´il se tienne tranquille jusqu´à ce que j´ai fini avec l´autre.

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:44:55

Oh non molock,la derniere fois pour ma part ,je m´en occupe comme de l´an 40,je constate,j´écoute,je conclu,après c´est à toi de voir ce qu´est la flatterie..

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:45:39

vos phrases sont trop françaises est trop dur pour moi :non2:

vous pouvez pas etre plus direct quoi :question:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:47:16

Molock :d) Non mais je l´ai dis ça :-d Que j´lui avais demander de te dire un ptit mot de ma part, mais ça fait longtemps c´est pour ça :-p

Relis si t´es pas sur :sarcastic:

Climteastwood2
Posté le 04 septembre 2005 à 14:39:12
Molock Ca fait longtemps que j´lui ai dis ça O_o Pis t´envoyer des mails d´insultes c´est pas terrible j´trouve

MoLoCk83
Posté le 04 septembre 2005 à 14:44:17
Ben je vais donner mon haribo à ygg pour qu´il se tienne tranquille jusqu´à ce que j´ai fini avec l´autre.

:d) L´autre il a un nom :ok: Et pis arrête de soudoyer les autres un peu :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:47:55

Je sais ce qu´est la flatterie, mais faut pas la voir partout non plus, je vois pas le où est le mal à discuter avec sympathie avec les autres forumeurs, faut les traiter comme de la sous-m**** comme le fait climt pour qu´on puisse dire que je flatte personne. Ben désolé, je m´en prend pas aux gens qui m´ont rien fait.

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:48:04

MoLoCk83 Posté le 04 septembre 2005 à 14:44:17

:d) Finir avec l´autre.. Mais ne vois-tu donc pas la réalitée? Ne vois-tu pas comme tu es ridicule ?J usqu´à présent tout tes propos te sont appliqué à toi,mais comme à ton habitude,tu n´avoue pas tes tors n´est-ce pas? Tu préfère mettre tout sur le dos des autres , continu ainsi..continu... Biensur tu vas refuter mes propos hein :o))

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:49:46

MoLoCk83 Posté le 04 septembre 2005 à 14:47:55
Je sais ce qu´est la flatterie, mais faut pas la voir partout non plus, je vois pas le où est le mal à discuter avec sympathie avec les autres forumeurs, faut les traiter comme de la sous-m**** comme le fait climt pour qu´on puisse dire que je flatte personne. Ben désolé, je m´en prend pas aux gens qui m´ont rien fait

:d) La sympathie est une chose,la flatterie une autre,si tu ne conçois pas la difference..Je comprends pourquoi tu es ainsi.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:51:24

J´ai faim, je suis pas propre, je suis amoureux, je parle à Zazou la, le soleil brille, il fait relativement bon, mon écran est un philips, je vais pas tarder à me laver, et puis j´ai plus grand chose à dire donc voila :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:51:57

Ben bien sûr que je vais les réfuter, tu ne me connais pas, vous prennez mes propos qui vont dans votre sens, car vous me chercher des torts, enfin, je vois que tu commences très tot tes études en psychologie ygg, c´est bien, t´iras loin :ok:
Et je vois pas kels propos s´appliquent à moi, et je ne sais pas quels sont mes torts, mais si vous me le dites, ca pourrait faire avancer la discussion, à condition que ça soit fondé sur des éléments solides d´analyse, car c´est vite fait de sortir quelque propos de son contexte puis de les remettre dans un autre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy