MoLoCk83 Posté le 31 août 2005 à 20:16:03Oui je suis là personellement, mais je vois pas quoi dire XD ^^
Ben c´est cool alors, tu vas pouvoir la fermer
oui pk
tilapiaPosté le 31 août 2005 à 20:17:59moi aussi je suis la et j´ai une question vous lisez des BD
ja, beaucoup plein de BD
c´est quoi tes preferées
Titi Kid Paddle, Tintin, Spirou, L´Agent 212, Les femmes en blancs, euuuuh toutes les éditions dupuis !! !
Modère ton langage clim!
Je n´ai pas grand chose à faire, je suis donc là. Y´a quoi à la télé?
tinitin n´est pas aux editions dupuis moi c´est lanfeust de troy tu connais
reuh, les BD bien c´est "Clone Wars", Lanfeust, XIII et plein d´autres
je recouvre peu à peu mes capacités de fragueur
titi plein
BD ou manga ?moi en manga j´adore Dr Slumpet en BD , euh XIII,les tunique bleueset les autres j´ai oublié
tilapiaPosté le 31 août 2005 à 20:22:55tinitin n´est pas aux editions dupuismoi c´est lanfeust de troy tu connais
OUi bah y´a des extras forcément
Largo Winch et Soda aussi j´adore
Et Lanfeust c´est tripant, mais j´en ai lu que 3
ah oui j´avais oublié XIIIbien que je trouve que les 3 derniers episodes c´est du chipotage et que le niveau baisse vraiment
Tu la vois où la différence, je vois pas en quoi je serais " " à ta place, t´as rien de gratifiant
oui soda c´est pas mal mais ça depends de episodessinon largo je l´ai en horreur et j´aime bien jojo aussi
lanfeust de troy aussi c´est trop bienavec lanfeust des etoiles ,troll de troy et gnomes de troy(mais un seul est sorti )
Molock Je suis fier de tout ce que je fais Hais moi, j´aime ça
ze les ait tous ainsi que les trolls de troy et lanfeust des etoiles mais le must des BEDES s est slaine et les chroniques de la lune boire
(black moon chroncles )
Te haïr te ferais trop plaisir, et puis j´en ai rien à battre de toi et de ta vie de marginal.
noire*