y a qqun
**** **** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **** ****
ben moi suis la
C´est du morse ?
Qu´est ce qui est arrivé à mon Nintendo?
infernight ne te moque pas nous sommes que des débutant clim n´est plus la est kanako07
Si je suis la mais pas Kanako alors ça sert a rien
Etracel Sa fait lontemps!
non sans kanako07 le forum n´est plus rien mais moi je dois partir et a demain
g enfin réussi!!!!!!!!!
C´est presque ça !
ca a rapetisé
Reuh everybody!!!
:salut heloisse et oui, je suis a l eocle moi
à l´eocle ?
Infernight, oui on apprend pas l ortographe dons mon ecole
J´en ai marre, ya plus personne -_-; je m´ennuie . ... -------------------
COUCOU KISA!!!!!
Si, il ya moi!Mais il y a personne!