maverick_62 Posté le 15 février 2005 à 17:33:09Moi aussi je sais le faire
…………………………………………….________________________________
____……………………………………………[…………………………………………….…]……………………………………………[…………§§…..…§§…..§§§§§§§§……..……]……………………………………………[…………§§..……§§..…§………§…..………]……………………………………………[…………§§…..…§§…..§………§……..……]……………………………………………[…………§§…..…§§..…§§§§§§§§…..………]……………………………………………[…………§§…..…§§..…§§……………..……]……………………………………………[…………§§§§§§§§§..…§§………………..…]
……………………………………………[________________________________
_____]…………………………………………………………….……….[ ]………………………………………………………………….….[ ]……………………………………………………………………..[ ]……………………………………………………………….…….[ ]…………………………………………………………….……….[ ]……………………………….§§§§§§§§§§§§§§§§§§§…………...[ ]…………………………….§…………………………. §………...[ ]…………………………..§………………………………§………[ ]……….………..………§……§§§…………§§§…………..§…….[ ]………………………..§……………………………………§……[ ]………………………..§……………………………………§§§§§§§§§……………. …………..§……§……………………§…….§………..§§…………………………..§……§…………………§……..§§§§§§§§§§……………………………§……§§§§§§§§§§§§§§……..§………………………………§…………………………§………………………………..§………………………§………………………………….§§§§§§§§§§§§§§§§§
. . . _|°=^=_________,_______,____,_______/=^-,__. . . |||||||||| `__________________________________]. . . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|. . . `+______\=\____]____________^____________|. . . `\_,_______O==_________________________|. . . . . . \XXXXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /. . . . . |XXXXXXXXXX| `\__\\__/ (. . . . . |XXXXXXXXXX| ¯\______/. . . . . |XXXXXXXXXX|. . . . . |XXXXXXXXXX|. . . . . |XXXXXXXXXX\. . . . . | -- ______--|. . . . . `======
Je suis la mais je pars vers 19h !
sa va clim
Ouaip tranquillou et vous ?
oué sa va moi :gba
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GRRRRRRRRR
mwa ca va mici
Il parle pas beaucoup le Ninja là
++++++ ++++ ++++ ++++ ++ ++++++++++++ ++ ++ ++++ ++ ++ NITENDO++ ++ ++++ ++ ++ ++
Kanako07 Posté le 15 février 2005 à 17:40:31mwa ca va mici
C´est pas grave tu sais, il est belge
DrNitendo Tu y est presque
je ne c po se que tu voulé faire DrNintendo
oups++++++....++++..... ++++...... ++++...... ++ ++++++++++++..... ++ ++ . .... ++++.... ++ ++............NITENDO++...++ ++.....................++ ++ ++ ++
Climteastwood Posté le 15 février 2005 à 17:41:43Kanako07Posté le 15 février 2005 à 17:40:31mwa ca va mici
DrNitendo En progrés !
moi j´arrive po faire les g atten g une idée
tout le
ca va bien? je reste pas, mais je vote Heloisse et Sam144
¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ GG57¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤¤ ¤
voila
+++++++ +++++++ +.........+ +........+ +........... + +...........+ +.............++.............+ +..............+..............+ +..............+.............+ +.........................+ +......................+ +...................+ + . .............+ +............+ +..........+ +.......+ + . .+ ++