tout le monde
lol
Mwa 2.126
double waw pour kanako
Ninjeur
La bouteille de champomy !
……………………....___……………………../……\……………………/………\……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………/……….\…………………../………….\…………………./……………\…………………/……………..\………………../……………….\……………….[…………………]……………….[ ………………...]……………….[______________]……………….[....Champomy.…]……………….[______________]……………….[…………..………]……………….[……..……………]……………….[……………..……]……………….[………………..…]……………….[……………..……]……………….[……..……………]……………….[………..…………]……………….[………..…………]……………….[______________]
Le verre !
…………[……….………….]…………[……….………….]…………[……….………….]…………[……….………….]…………[……….………….]…………[……….………….]…………[……….………….]…………[……….………….]…………[…………….…….]…………\…………….……./………….\………………..../…………..\ …………….…/……………\……….……../……………..\……….….../………………\________/…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]…………………...[ ]………….…_____[ ]_____……………/______________\
DrNitendo Posté le 15 février 2005 à 17:22:00double waw pour kanako
oué mais elle sa fait 113 jours et moi 34 mais elle trop de la chance elle a les 30 secodes
kanako07
Les dessins c´est moi qui les aient fait !
Ils sont un peu ratés mais bon c´est pas trop mal quand même !
Attendez je vais chercher le tire bouchon !
moi 2256 allez champagne
Pour mwa ca sera du champagne
et le plus fort 7130 post le maitre de vs tous
Ninjeur Posté le 15 février 2005 à 17:24:51moi 2256 allez champagne
Mouais . ..
MuHahaHa
Ninjeur!Moi j´en suis à XXXmessages!Je peux pas voir les profils!!!!!……………………....___……………………../……\……………………/………\……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………[………]……………………/……….\…………………../………….\…………………./……………\…………………/……………..\………………../……………….\……………….[…………………]……………….[ ………………...]……………….[_____________]……………….[....Champomy.]……………….[_____________]……………….[…………..………]……………….[……..……………]……………….[……………..……]……………….[………………..…]……………….[……………..……]……………….[……..……………]……………….[………..…………]……………….[………..…………]……………….[_____________]
Moi je l´aurais fais comme ça!
aller c´est la fête CHAMPAGNE POUR TOUS LE MONDE
:os:DOGG57:os:
Heloisse twa > > 1.042 en 42 jours
Ninjeur reviennnnnnnn
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
aaaaah
Ouais bon re