bon je voudrais juste justifier l´apparence débile de mon pseudo dont je suis fier ^^
j´ai d´ailleurs mis plusieurs années à le rtouver donc si y´en a qui peuvent lire l´explication, ca serait sympas.
Mon pseudo vient bien sur de ff7 ^^
Voila donc c pris de Sephiroth.
_ Ze est un francissisme du déterminant anglais
_ Ptit jeu entre Sephiroth et le feu ( "fire" en anglais); l´image de Sephiroth qui marque le plus est celle ou il passe à travers le feu.
_ rote est un francissisme comique de la troisième syllabe de Sephiroth. Libre à vous de l´interpreter comme bon vous semblre; comme les livres, je laisse le soin de l´imagination au lecteur ^^.
Pour ma part, j´ai surtout pensé à la racine (root en anglais) comme étant l´origine , cad l´origine du feu. J´ai donc mis en parrallèle le feu et le mal, et je me suis dis que Sephiroth représentait l´origine du mal dans ff7. Etant un grand fan de ff7, je pense que ce pseudo me convient très bien
Le tout peut être prononcé à la francaise (zéfirote) ou à l´anglaise (Ze fire root), ou bien en hybride (Ze fire rote) ou encore The fire rote.
Voila j´espère avoir augmenter l´estime de mon pseudo que je ne suis pas prêt d´abandonner.
de votre attention