bravo clim ton topic a 8000 messages!
On l´a tous raté Sauf Maverick !
C´est quoi le CODO?
maverick_62 Posté le 15 février 2005 à 14:17:59bravo clim ton topic a 8000 messages!
Ouais
Je l´ai reussi!!
ouéééé mon messages c t -1 avant 8000!!
je pense lavoir raté!
maverik c toi ki la mis
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GRRRRR je vais pété un cable
Bravo!clap clap clap clap clap clap clap!!
Moi j´en suis à 1500
ya Azure ki est chezzzzz mowaaaaaaaaaa ( esclave a domicile, 00939848738*56euros la seconde^^)
Azure alors ^^
C´est quoi le CODO?????
c le truc du plus bô dessin
Le TRUC???? c LE Club Officiel des Dessinateurs Originaux!!!
Azure te passe le Tcho ( elle a du mal de l´interieur du lave linge)
Je suis content jai eu des cours de l´aerospatial!!
Fye_Mokona Posté le 15 février 2005 à 14:27:12Le TRUC????c LE Club Officiel des Dessinateurs Originaux!!!
ptdrrr
mais non mais je savais plus comment sa s´appeler
:os:DOGG57:os:
Et le PIFC c´est P..... International Fan Club mais le P c´est quoi?
Peach et ZIFC c´est Zelda IFC
Peach voyons ! !