Le topic est toujours puisque la gamincube est toujours a la ramasse... ![]()
djaman Posté le 09 août 2005 à 13:58:28
Climteastwood2 Posté le 09 août 2005 à 13:55:58
Désolé Djaman XD
Mais y´a un beau boulet ici, il surpasse presque Hunk
je pense que c Hulk plutot mais bon je sais pas sinon je prends pas parti mais cette dispute que j´espere passagere ne mene a rien je pense sauf a augmenter le nombre de posts sur le topic et je vois pas l´interet!!!
Comme il n´a rien a dire il essaye de faire vivre son topic en boostant a mort... ![]()
et moi j´en ai 14

Climteastwood2 Posté le 09 août 2005 à 13:58:27
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 13:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood2 Posté le 09 août 2005 à 13:55:27
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 13:53:52
Moi aussi j´ai fais expres pour voir si tu pouvais voir la faute...
Je rêve tu sais carrément pas te défendre
C´est quoi ces répliques à deux balles
A treize ans on est plus intelligents que ça normalement
C´est pas une vanne c´est la verite tu crois vraiment que j´aurais fais une faute comme ca faut pas deconner...
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 13:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé Djaman XD
Normal c´est toi...
Non c´est pas possible, t´as pas 13 ans T´en a 8 à peine, j´peux pas t´en donner plus que ça
Vieille repliques a 2 balles du gars qui n´a plus rien a dire... ![]()
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 13:58:41
Le topic est toujours puisque la gamincube est toujours a la ramasse...
Bon ben je sais pas comment te le dire alors
Mais dans ton topic, ils expliquaient juste que la NGC s´était mal vendu sur la période du 30 avril à fin juin je crosi ( pas sur )
Mais ils disaient AUSSI (
) que la NGC avaient effectuait plus de vente que la X BOx, donc, si tu dis que le topic est tjs d´actualité, ça veut dire que la NGC n´est pas à la ramasse ![]()
Faudrait que je t´explique ce que c´est que le Boost alors
pasque c´eszt pas du tout ça ^^
anarchyk-box Posté le 09 août 2005 à 13:59:35
Désolé Djaman XD
je pense que c Hulk plutot mais bon je sais pas sinon je prends pas parti mais cette dispute que j´espere passagere ne mene a rien je pense sauf a augmenter le nombre de posts sur le topic et je vois pas l´interet!!!
Comme il n´a rien a dire il essaye de faire vivre son topic en boostant a mort...
je te rapelle que clim est quand mem le cretaur de ce topic et donc que je le connais depuis pas mal de temps et qu´il est pas du genre a flooder pour un rien donc ce petit machin tu peu te le retourner dans ta gueule!!!
Mais ils disaient AUSSI ( ) que la NGC avaient effectuait plus de vente que la X BOx, donc, si tu dis que le topic est tjs d´actualité, ça veut dire que la NGC n´est pas à la ramasse
Bon ca c´est plus d´actualite... ![]()
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 14:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ils disaient AUSSI ( ) que la NGC avaient effectuait plus de vente que la X BOx, donc, si tu dis que le topic est tjs d´actualité, ça veut dire que la NGC n´est pas à la ramasse
Bon ca c´est plus d´actualite... .
Ah ben tiens
Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis hein ![]()
djaman Posté le 09 août 2005 à 14:02:07
Désolé Djaman XD
Comme il n´a rien a dire il essaye de faire vivre son topic en boostant a mort...
je te rapelle que clim est quand mem le cretaur de ce topic et donc que je le connais depuis pas mal de temps et qu´il est pas du genre a flooder pour un rien donc ce petit machin tu peu te le retourner dans ta gueule!!!
Bon si t´as plus rien a dire tu peux degager gamins... ![]()
t´as vu il essai d´enterrer la hache de guerre car il sait qu´il a tort et ne sait plkus quoi dire pour se defendre!!!c pitoyable!!!
Climteastwood2 Posté le 09 août 2005 à 14:03:08
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 14:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ca c´est plus d´actualite... .
Ah ben tiens Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis hein
La preuve que suis inteligent... ![]()
Bon je dois partir.
djaman
Posté le 09 août 2005 à 14:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as vu il essai d´enterrer la hache de guerre car il sait qu´il a tort et ne sait plkus quoi dire pour se defendre!!!c pitoyable!!!
Grave
Dis donc Djaman, ça fait une paye qu´on t´as pas vu ici ![]()
anarchyk-box
Posté le 09 août 2005 à 14:04:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je dois partir.
Ben voyons
Bon allez casse toi ![]()
anarchyk-box Posté le 09 août 2005 à 14:03:12
djaman Posté le 09 août 2005 à 14:02:07
Désolé Djaman XD
Bon si t´as plus rien a dire tu peux degager gamins...
le gamin il est plus vieux que toi alors tu peu degager et nous laiser en paix maintenant!!!
![]()
ouais je sais clim j´ai fait le tour du net pour me rendre compte que c mieux ici mais je suis revenu ya deux semaines pour vous passer un pti bonjour mais tun n´etais pas la!!!
mais la je fais le tour des forums Tos et HP4 donc je suis pas tt le temps la ! dommage!!!
Bon ben j´espère que tu vas rester plus longtemps cette fois ci ![]()
savez vous ou est heloisse