CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

siriusql
siriusql
Niveau 10
02 février 2005 à 20:45:20

n´importe quoi!!! les mangas!!! gamins!!! j´aurais tt entendu!!! je me met pas en colere failement mais là franchement faudrait que tu essaye ( j´espere ke je t´en demande pas trop la) de reflechir avant d´ecrire ce ramassi de conneries!!!!

On la vue ne t´inquiette aps

:d

au faite y´aurai pa un petit log pour que la page se réactulaise des que ya un message ? parceque F5 soufre la lol :)

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
02 février 2005 à 20:45:25

bein moi je conné samurai deeper Kyo et je suis a la recherche de ma tite soeur Kisa! mais elle est jamais la en meme temps ke moi!! snif!! a part ca, vous causez de koi?

siriusql
siriusql
Niveau 10
02 février 2005 à 20:46:08

VACHE 28 jour de presence et 500message ta fait fort :d

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 20:46:14

Si j´ai vu ton message Kisa_tigrou :ok: ! lol

siriusql
siriusql
Niveau 10
02 février 2005 à 20:49:49

Personne n´est partant pour un petit bid for power ? je l´ai depuis aujourd´hui et j´ai pas encore jouer online :d

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:52:14

Onêêêêêêêsaaaaaannn :-d
ça fait longtemps^^ comment vas tu???

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
02 février 2005 à 21:02:57

mais je vais tres bien euh!!!! tu veux aps installer msn? et toi ca va?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 21:03:29

Climteastwood 21
S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Kanako07 4
Raptor/infernight 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Jeremy 22 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
[playeur]ouf 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:05:12

Climteastwood 21
S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Kanako07 4
Raptor/infernight 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Jeremy 22 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
[playeur]ouf 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1
iowa 0

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 21:05:52

:rire: :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:12:55

S20killer t´as oublié une voix pour moi :snif:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:13:51

Et 30 pour moi

blayrow
blayrow
Niveau 8
02 février 2005 à 21:15:29

Siriusql : Conan c´est Detective Conan, pas le barbare! :lol:
Et Naruto 3 sur GC déchire, c´est clair! :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 21:16:20

oups désolé pardon chose réparée de suite...
C´est iowa qui me perturbe...

Climteastwood 21
S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Kanako07 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Raptor/infernight 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Jeremy 22 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
[playeur]ouf 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:17:57

tu m´en as oublié 2 :snif:

Blayrow Posté le 02 février 2005 à 19:59:27
Le meilleur à Soul Calibur 2... c´est moi
inon je vote Kanako et cool-CS!

( page 31)
et

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 13:18:02
moi je vote S20 et Kanako 07 ^^

S20 peux tu faire le classement je go to manger la

( page 23)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:23

-iowa-
Posté le 02 février 2005 à 21:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je pense que je vais faire ca dans pas longtemps :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:19:11

Mais no problème, je ferais pareil :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 21:19:54

kannako tu es a 6 ou a 7?
C´est pas moi qui faisait le classement a l´époque des messages...

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:21:04

6 :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:21:47

Style c´est moi qui est merdé ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment