n´importe quoi!!! les mangas!!! gamins!!! j´aurais tt entendu!!! je me met pas en colere failement mais là franchement faudrait que tu essaye ( j´espere ke je t´en demande pas trop la) de reflechir avant d´ecrire ce ramassi de conneries!!!!
On la vue ne t´inquiette aps
:d
au faite y´aurai pa un petit log pour que la page se réactulaise des que ya un message ? parceque F5 soufre la lol 