Reuh ça va bien?
Reuh madmoizelle
oui oui et vou^^?
Moi très bien
Moi ça va bien, mais attention à S20 c´est un chaud lapin
Meuh...
S20 un cho lapin okok jme mé en garde loll
Readyyyyyyy... Fight! Ah non, c´est pas ça.
Allé, come on!
T´en veux encore?
o faite S20 tabité ou a lyon avan??
J´habitait pas à Lyon même, dans une petite ville à coté, St Genis Laval, entre Brignais et Oullin si tu connais.TOi t´habite où?
moi jsui a caluir jsai pa si tu conai?
En tout cas, je sais que vous allez faire les emplettes à Bellecour en ville C´est dommage qu´il n´y ai pas de mer à Lyon, sinon je serais venu XD
Ouais je connais Caluire bien sûr, je connais Lyon comme ma poche
Ravie de savoir que tu habitais dans une poche
oui oui c vrai qa bellecour c la ou on fai no enplette mai molock tu peu venir l hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux te baigner dans le Rhône si tu veux
reunannnnnnnnnnnnnnn molock part pas ! j´ai une photo
Ouais, mais il faut un toit sous lekel je puisse dormir
Reuh Xifrit^^
Pour ce qui est du toit, tu as un choix de très bonne qualité...