maevoune69
Posté le 01 août 2005 à 20:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re les gen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Polalo123
Posté le 01 août 2005 à 20:07:51
le code c chiantmai sbon j´ai tout eu du premier coup. sinon je paye pas l´essence mais de toute façon je m´en sert très peu
faut que je le révise le code, ça à l´air d´être chiant d´après ce qu´on m´a dit 