MoLoCk83 Posté le 01 août 2005 à 18:36:34
Moi j´y go, Ptete à ce soir tout le monde
kinou
CutKilleuzeuh Posté le 01 août 2005 à 18:36:47
Bah, jve pa faire ma rabajoie mais la sa mdonne plus trop envie mais c pa grave!
mici komeme ( k)
moi sa me fait pareil, la 1ère page sa passe mais après non xD