CutKilleuzeuh
Posté le 01 août 2005 à 18:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh je me sens rassurée dun coup sa fait plaisir!!!
diiiiite!
moi ossi jve fer un article sur vouuuu:´( c po juste pk c vou ki y faites pfff:´(:´(
paskeu jorai plein dchose a dire sérieux! :d:d
en tout cas merci a tous davoir penC a mon annif meme si maevoune y est pour bokou mdr!
T´as qu´a laisser des comm´s
^^