re le ouf!!!!!!!!!!!!!!!
reuh Xifrit le finistérien
Climteastwood2 Posté le 01 août 2005 à 17:43:24 Maevoune Hé hé, tu vas bientôt être dans le blog
une nouvelle lyonnaise lol
oui oui ninou jsui une copine a chouche et marine......
sorry je vien d´arrivercomment sa photo ?
Ninou[29] c´est moi ^^
Mets toi sur msn et accepte moi, je t´explique tout
Xifrit Posté le 01 août 2005 à 17:48:36sorry je vien d´arrivercomment sa photo ?
va voir le topic, tu comprendras
jtrouve sa bien le skyblog é vou la famille???
Moi ça va, on va dire, cousine^^ ( si tu le veux bien^^)
oui oui^^
et moi c´est quoi
le ouf toi t le bo frere ok???^^
toi tu es le cousin germain au 4e degrès de la mère à la petite nièce de son père
moi jpensse qe c tou simplemen le bo frere t dacor leouf??
le beau frère ok
Rebonjour...
Reuh Salut S20
Je suis quoi moi alors ? XD
Reuh salut S20, jeune Skyrocker
S20