IlEstRevenu Posté le 01 août 2005 à 16:48:20
Ben XIII est en vacances en angleterre ( le pot!)
Et son topic est mort, dans les tréfond du forum...
Mais Non!
puisque je te dit quil est mort!
( Bien évidemment je blague)
Bon moi je vias joué a Bomberman DS donc @+