tout le monde!
S20 ~> C´est pas bien d´être impoli avec moi !
Salut mav!
Bonne nuit tout le monde, j´y vais
Mav´ ^^
Bonne Nuit mon Petit
ça va? S20!
Ava et toi Tranquille les vac´ ?
Salut mav´ Ca va toi aussi, moi ouais, au poil
Tiens Molockinou Mais ou était tu passé voyons
J´étaiS là, mais bon, je sais pas quoi vous dire à part l´éternel " salut, ça va? moi ça va!" donc je retardais l´échéance
Petit menteur, tu es en train de draguer sur msn
Reste à savoir qui
Pas du tout, je discute avec une amie, et bientot toi Et puis NeO maintenant, car il est muet, comme moi^^
Bientot moi :| NNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
ouais ça va je part sur la cote une semaine!^^J´espere que mon beau frere trouvera une dream je lui est demander de regarder si il va a Amiens!
Moi je vous dis a + et dans minimum vendredi soir!Allez a+ a moi les joie de la plage!
@ Plus et Bonne Plage
Ce bon vieux NeO, j´ai plus son adresse !
tout le monde
Salut saloupiot de ninou!
kinou le blanc bec