En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:22:49
Ca fait un quart d´heure que t´es partis !
Maverick_62
Niveau 75
31 juillet 2005 à 20:33:43
vraiment personne
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:34:40
Si moi ! Alors on parle de quoi ? Des futures défaites de Lens ?
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:37:52
Si on parlait plutôt des futures victoires de Lyon? Salut à tous!
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:45:13
On va pas avoir une discussion très constructive alors. Lyon champion de France...
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:53:52
everybody Tout le monde va bien?
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:54:59
Yes très bien! Je suis en train de remplir ce putain de questionnaire qu´il y a sur le blog de Clim...
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:01:48
Si c´est de la merde, pourquoi tu le fais ?
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:03:30
Comme ça vous me connaitrez mieux Et vous fuirez.
climteastwood2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:19:18
Aaaaaaaaaaaaaah Lyon
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:21:38
S20 ~> De toute façon je vais pas sur le blog de Climt... -_-´
Climt ~> Toi aussi tu aimesle foot ?
climteastwood2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:23:18
Fan Tu pourrais y aller, c´est pas interdit :o
Non, m´en fous du foot lyonnais moi ! !
C´est autre chose qui m´attire la bas
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:23:24
Tiens, salut Clim Il y a de jolies filles à Lyon hein?
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:24:15
S20 ~> Surtout une je crois !
Climt ~> C´est pas que c´est interdit, c´est que j´ai pas le lien !
climteastwood2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:25:42
Oui, il y en a une en particulier pour moi
Fan Ben je mettrais po le lien ici en tout cas
climteastwood2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:26:21
S20 au fait
Comment vas tu mon petit
fan-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:26:34
Mais qu´il est fort ce Belge ! Il sait vraiment tout !
climteastwood2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:30:47
Fan aussi
Décidement, je suis impoli
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:06
Ouais moi je vais très bien. Enfin, comme d´hab quoi, la sono me change les idées. Et je remplit ton questionnaire, voilà pourquoi je suis deux de tens´...
climteastwood2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:39:42
S20killer Posté le 31 juillet 2005 à 21:36:06 Ouais moi je vais très bien. Enfin, comme d´hab quoi, la sono me change les idées. Et je remplit ton questionnaire, voilà pourquoi je suis deux de tens´...
Bon courage, c´est clair qu´il est long ce truc J´ai hâte de lire les réponses