En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
maevoune69
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:13:08
je repon mm pa o idio qi fou la mer.. et qi fon les bo deriere leur ecran......
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:16:05
Molock ~> Evidemment, dès qu´on veut rire tout le monde fait la gueule !
Maevoune ~> Je te répondrai demain, le temps de déchiffrer tes dires !
MoLoCk83
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:17:55
Ben ton humour est assez spécial, tu sais les blagues de pince-sans-rire derrière un écran ça peut être très vite mal interprété. D´où l´intérêt des smileys et des " lol"
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:19:07
Mon humour est pas spécial. Les personnes à qui j´ai dit la même chose qu´à Maevoune ne l´ont jamais mal pris ! Ensuite c´est elle qui me dit que je suis idiot !
MoLoCk83
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:20:35
Bon, si tu reconnais pas tes 50% de culpabilité laisse tomber...
maevoune69
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:21:36
fan
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:23:24
Molock ~> C´est vous qui prenez tout mal ! Déjà avec Climt, mais avec lui ça s´est arrangé.
Maevoune ~> Je resterai rien que pour toi !
maevoune69
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:27:05
entre nou fan arete de plaisenter jtrouve ta fasson de rire bizar dsl
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:28:01
Maevoune ~> Mais comment peux-tu entendre ma façon de rire ? Je sais que tu aimes mon humour !
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:03:22
Arrêtez d´embeter Fan, il a toujours était comme ça
ça va faisait longtemps d´ailleur, fan
ça va ?
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:05:15
Enfin un qui me défend ! Ca va bien ! J´espère toi aussi, je dois y aller... Bye !
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:06:16
Bye
Je te défends pas :o
On se connait, c´est tout
kanako07
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:21:58
Bisoiiiir les gens!!! ^o^ y´a quelqu´un ? !
helo-elfe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:03
Peut être
climteastwood2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:27:04
Coucou Nac-Nac :wa:
kanako07
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:29:50
helo-elfe Posté le 30 juillet 2005 à 23:25:03 Peut être
Climteastwood2 Posté le 30 juillet 2005 à 23:27:04 Coucou Nac-Nac :wa: