MoLoCk83 Posté le 30 juillet 2005 à 21:26:02
Bon fan, si t´es venu pour mettre une mauvais ambiance, y a le forum révo pour ça
~> Je te signale que c´est elle qui me dit que je suis bête ! J´avais encore rien fait... Et puis mon bon forum Révolution est un peu mort, mis à part quelques boulets...