Hello hello^^
coment sa va ti ?
Salut crevette Moi ça va bien et toi ?
sa va sa va ! !!!!
GBA
10mn avant de me répondre coclink XD
Salut GBA
oui mais j´etait . ..ocuper alors vous vous n´etes pas fan de yoshi ? ???
Je deteste cte bête
Re lEs GEn!!!!!!!!!!!!!! jSui lA mOlok
n ne vapas etre tres amis ! !!! yoshi c´est le meilleur !
Bon...l´est pas mal yoshi XD^^
Reuh coucou Maevoune Ca Va ToUjOuRs ?
coclink Posté le 30 juillet 2005 à 20:35:39
n ne vapas etre tres amis ! ! !! yoshi c´est le meilleur !
Nan mais....je m´en fous de toi
Donc, Yoshi, ça va bien 5 minutes, mais après c´est gonflant
Bon pardonnez moi mais je dois deja yaller je reviendrai mardi ou mercredi a vous tous
vii et toi molok?
tout le monde Comment va ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9159659-1-0-1-0-0.htm
Répondez
Pour moi
Allez les copaaaaaaaaaiiins