bon les gens je vais manger, souhaite moi mauvaise apétit S20Killer
Soleiyu oula ne m´embrouille pas je suis fatigué
iowa espece d´enflure va ![]()
Vas y Climt provoque le en duel, a l´ancienne dans la rue comme dans tes films
!
mauvais appetit a toi aussi! ![]()
quoi?
Non c´est vraiment pas marrant là S20Killer ![]()
il com^prend meme pas ce que je dis
pauvre garçon
bon va bouffer et ferme la
Soleiyu Posté le 02 février 2005 à 20:25:55
Kanako07
je vois que tu aime les manga . . tu trouve pas que as fait un peu trop gamin ? :d
Qu´est ce que j´ai fait d´un peu trop gamin ? ![]()
S20killer
Posté le 02 février 2005 à 20:27:25
Soleiyu oula ne m´embrouille pas je suis fatigué
Ah bon ? moi chui chaud la . .. vien, onkilé ikuzo ! !!!!
Bon ben lisez alors . ..
[19:43:26] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
Re
[19:43:27] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
^^
[19:43:34] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181:
[19:43:39] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : quoi ?
[19:43:47] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : t´es pas content d´être ici avec Chouchee et moi ?
[19:43:56] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181:
one step closer to the oedge
[19:43:59] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181: toudoudou
[19:44:01] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181:
je n´entend irne
[19:44:06] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181: rien*
[19:44:11] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181:
( smiley)
[19:44:15] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
oui oui bien sur :|
[19:45:01] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181: Shut up ! Shut up ! Shut Up !
Shut Up ! Shut Up ! Shut Up !
AND I´M ABOUT TO BREAK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[19:45:21] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181:
I can kill YOU
[19:45:22] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
ho mais tais toi ! :P
[19:45:31] ! i! NiNteNdO FoR eVeR ! i! a quitté la conversation.
[19:45:36] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181: roooo
[19:45:41] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181: t´as vu de ta faute !
[19:45:47] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : non la tienne
[19:45:50] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: bah nan
[19:45:53] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: j´ai rien dit
[19:48:01] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: t´as un probleme in your head
hein toi . .
[19:48:40] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : pk ?
[19:48:48] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : ( 78) j´ai rien fait
moi
[19:49:03] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: ben si, tu chantes
[19:49:10] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : :| ou ?
[19:49:29] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: A C Supercopter = Couteau Suisse
! dit :
Shut up ! Shut up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up !
AND I´M ABOUT TO BREAK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[19:49:43] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: me prend pas pour un con
[19:49:54] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : ah ah t´essaye de faire
de l´humour
[19:49:57] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : j´ai rien dit moi
[19:50:03] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : c´est toi qui a écrit
[19:50:08] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: lol, c´est ça
[19:50:19] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : CoolCS - . .. Like This
or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. /
J-181 dit :
Shut up ! Shut up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up
!
[19:50:29] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : je crois que j´ai
compris ! !!!!!!!!
[19:50:44] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: lol, bien joué, mais ça prend
pas
[19:51:14] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : C´est CHOUCHEE ! !Elle a
du trouver un nouvelle fonction msn 7 ou + pour écrire sous
le pseudo de quelqu´un d´autre :P mddrrr ! !
Ou alors c´est toi qui te FOUS DE MA GUEULE ! ! :@
[19:52:34] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: Like This and this is funny ![]()
[19:52:46] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : oui donc tu t´es foutu
de ma gueule
[19:52:58] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: tu rêves
[19:53:02] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: j´oserais jamais
[19:53:07] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: tu devrais ke savoir
[19:53:23] A C Supercopter = Couteau Suisse ! a quitté la
conversation.
[19:53:34] * A C Supercopter = Couteau Suisse ! est maintenant Hors
ligne
laisse tombé kanako , il cherche les emmerdes
Bon bah si vous arrivez à déchiffrer . .
all
franchement CS , t´aurais du expliquer pasque la ils vont rien capter !
COOL CS sa t´eclate de postez des message comem as et de flooder on s´en fout de ta vie hein ^^
Kanako07
Posté le 02 février 2005 à 20:28:56
Soleiyu Posté le 02 février 2005 à 20:25:55
Kanako07
je vois que tu aime les manga . . tu trouve pas que as fait un peu trop gamin ? :d
Qu´est ce que j´ai fait d´un peu trop gamin ?
Tu lui des manga je trouve sa vachelment gamin ! c´est ni plus ni moins des bd pour enfant japonais
Qu´est ce que t´as conter les BD ![]()
meu non...
contre *
perso j´aime bien les bédés ![]()
pis les manga aussi
au fiate salut les gars
Kanako07 tu conanis samurai deeper kyo ?
Soleiyu cherche a s´embrouiller avec tout le monde j´ai compris! ![]()
maintenant que iowa est partit je vais m´ennuyer...
n´importe quoi!!! les mangas!!! gamins!!! j´aurais tt entendu!!! je me met pas en colere failement mais là franchement faudrait que tu essaye ( j´espere ke je t´en demande pas trop la) de reflechir avant d´ecrire ce ramassi de conneries!!!!
PS: faudrait renommer ce forum : le forum baston ![]()