CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:01

bon les gens je vais manger, souhaite moi mauvaise apétit S20Killer

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:25

Soleiyu oula ne m´embrouille pas je suis fatigué

iowa espece d´enflure va :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:51

Vas y Climt provoque le en duel, a l´ancienne dans la rue comme dans tes films :lol: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:07

mauvais appetit a toi aussi! :ok:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:11

:rire:

quoi?

Non c´est vraiment pas marrant là S20Killer :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:48

il com^prend meme pas ce que je dis

pauvre garçon

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:48

bon va bouffer et ferme la

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:56

Soleiyu Posté le 02 février 2005 à 20:25:55
Kanako07
je vois que tu aime les manga . . tu trouve pas que as fait un peu trop gamin ? :d

Qu´est ce que j´ai fait d´un peu trop gamin ? :doute:

soleiyu
soleiyu
Niveau 6
02 février 2005 à 20:29:10

S20killer
Posté le 02 février 2005 à 20:27:25
Soleiyu oula ne m´embrouille pas je suis fatigué

Ah bon ? moi chui chaud la . .. vien, onkilé ikuzo ! !!!!

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 février 2005 à 20:29:16

Bon ben lisez alors . ..

[19:43:26] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
Re
[19:43:27] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
^^
[19:43:34] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181:

  • -)

[19:43:39] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : quoi ?
[19:43:47] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : t´es pas content d´être ici avec Chouchee et moi ?
[19:43:56] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181:
one step closer to the oedge
[19:43:59] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181: toudoudou
[19:44:01] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181:
je n´entend irne
[19:44:06] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181: rien*
[19:44:11] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181:
( smiley)
[19:44:15] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
oui oui bien sur :|
[19:45:01] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181: Shut up ! Shut up ! Shut Up !
Shut Up ! Shut Up ! Shut Up !

AND I´M ABOUT TO BREAK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[19:45:21] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181:
I can kill YOU
[19:45:22] A C Supercopter = Couteau Suisse ! :
ho mais tais toi ! :P
[19:45:31] ! i! NiNteNdO FoR eVeR ! i! a quitté la conversation.
[19:45:36] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! ... Gnagnagna . .. / J-181: roooo
[19:45:41] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. / J-181: t´as vu de ta faute !
[19:45:47] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : non la tienne
[19:45:50] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: bah nan
[19:45:53] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: j´ai rien dit
[19:48:01] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: t´as un probleme in your head
hein toi . .
[19:48:40] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : pk ?
[19:48:48] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : ( 78) j´ai rien fait
moi
[19:49:03] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: ben si, tu chantes
[19:49:10] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : :| ou ?
[19:49:29] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: A C Supercopter = Couteau Suisse
! dit :
Shut up ! Shut up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up !

AND I´M ABOUT TO BREAK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[19:49:43] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: me prend pas pour un con
[19:49:54] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : ah ah t´essaye de faire
de l´humour
[19:49:57] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : j´ai rien dit moi
[19:50:03] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : c´est toi qui a écrit
[19:50:08] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: lol, c´est ça
[19:50:19] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : CoolCS - . .. Like This
or Like That . .. If I want d´abord ! . .. Gnagnagna . .. /
J-181 dit :
Shut up ! Shut up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up ! Shut Up
!
[19:50:29] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : je crois que j´ai
compris ! !!!!!!!!
[19:50:44] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: lol, bien joué, mais ça prend
pas
[19:51:14] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : C´est CHOUCHEE ! !Elle a
du trouver un nouvelle fonction msn 7 ou + pour écrire sous
le pseudo de quelqu´un d´autre :P mddrrr ! !

Ou alors c´est toi qui te FOUS DE MA GUEULE ! ! :@
[19:52:34] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: Like This and this is funny :)
[19:52:46] A C Supercopter = Couteau Suisse ! : oui donc tu t´es foutu
de ma gueule
[19:52:58] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: tu rêves
[19:53:02] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: j´oserais jamais
[19:53:07] CoolCS - . .. Like This or Like That . .. If I want d´abord !
. .. Gnagnagna . .. / J-181: tu devrais ke savoir
[19:53:23] A C Supercopter = Couteau Suisse ! a quitté la
conversation.
[19:53:34] * A C Supercopter = Couteau Suisse ! est maintenant Hors
ligne

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 20:29:38

laisse tombé kanako , il cherche les emmerdes

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 février 2005 à 20:29:55

Bon bah si vous arrivez à déchiffrer . .

:bye: all

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 20:30:21

franchement CS , t´aurais du expliquer pasque la ils vont rien capter !

soleiyu
soleiyu
Niveau 6
02 février 2005 à 20:31:10

COOL CS sa t´eclate de postez des message comem as et de flooder on s´en fout de ta vie hein ^^

Kanako07
Posté le 02 février 2005 à 20:28:56
Soleiyu Posté le 02 février 2005 à 20:25:55
Kanako07
je vois que tu aime les manga . . tu trouve pas que as fait un peu trop gamin ? :d

Qu´est ce que j´ai fait d´un peu trop gamin ?

Tu lui des manga je trouve sa vachelment gamin ! c´est ni plus ni moins des bd pour enfant japonais

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 20:31:45

Qu´est ce que t´as conter les BD :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 20:31:59

meu non...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 20:32:19

contre *

siriusql
siriusql
Niveau 10
02 février 2005 à 20:32:59

perso j´aime bien les bédés :)
pis les manga aussi

au fiate salut les gars :)

Kanako07 tu conanis samurai deeper kyo ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 20:33:03

Soleiyu cherche a s´embrouiller avec tout le monde j´ai compris! :rire:
maintenant que iowa est partit je vais m´ennuyer...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:33:22

n´importe quoi!!! les mangas!!! gamins!!! j´aurais tt entendu!!! je me met pas en colere failement mais là franchement faudrait que tu essaye ( j´espere ke je t´en demande pas trop la) de reflechir avant d´ecrire ce ramassi de conneries!!!!
PS: faudrait renommer ce forum : le forum baston :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment