bonjour a tous!!!
tout d´abord,bon anniversaire a helo,désolé de le faire en retard mais mon pc a complétement grillé et la il est définitivement mort
sinon toujours a helo,félicitation encore une fois pour ton jeu qui est vraiment bien foutu...meme si je soupçonne que ce soit lui qui m´ai fait planté...
au fait les votes ont recommencés?et ceux qui sont la vous allez bien?