[GBA] Posté le 25 juillet 2005 à 04:55:46
Et toi Kanako?
Trankilou merci
Je joue a Golden Sun!
Climteastwood2 Posté le 25 juillet 2005 à 04:52:06
Si Mademoiselle Chouchee, je le suis tant pis
Mais non Msieur Climynou, voyons!
[GBA] Posté le 25 juillet 2005 à 04:59:32
Pas grand monde ici
Si, toujours là pour vous jouer un mauvais tours.... La team Rocket... plus rapide que la lumiere... etc etc.... Miaou..Kulbutoket...
Ok je sors
> _< :dehor:s