A quel passage ?
Toi aussi tu l´attend ce Zelda ?
bah jsuis pas sur...mais au fait tes sûr que c´est Gunpei yokoi qui a inventé la croix directionnelle?
Oxjo Posté le 25 juillet 2005 à 02:18:21Toi aussi tu l´attend ce Zelda ?
Bien sûr
Pardon c´est bel est bien Gunpei Yoko qui a inventé le D-pad
La NES est par contre sortie en 1985 au states
La master system en 1986 aux states
Bon comme ya personne je vais yaller...et possiblement revenir plus tard...
hm plus personne...
Si si y´a toujours du monde
Mdr ce smiley XD
Climteastwood2 Posté le 25 juillet 2005 à 03:56:38Si si y´a toujours du monde
Ouais, plus d´une demie heure apres la reponse, tu sais qu´il y en a qui sont mort comme ca ? !
Bon ok, c´est pas mieux mwa avec 26 min de retard XD
16 mins en retard XD
Je suis désolé Mamoiselle Chouchee
Put1 il est a la mode ce smiley!
Encore arrivé trop tard
GBA Ca fait longtemps ^^
Climt Effectivement Ca va?
GBA!!
Climteastwood2 Posté le 25 juillet 2005 à 04:40:41Je suis désolé Mamoiselle Chouchee
Ne le soyez pas Msieur Clim
Ca va et toi
Si Mademoiselle Chouchee, je le suis tant pis
Ouais ca va merci