meuh tonton ! Il y avait quelqu´un !
Et tu l´as rejeté
Beuh, j´avais pas vu
Bon reste personne
Euh j´ai parlé trop tard je crois
Si y´a mwaaaaa! ^^ quoi que tout le monde s´en pete... Bref.
Personne s´en pete
Alors ca va? ( au cas ou il resterait du monde )
Tient, encore des gens debout ici
Ah Alors ca va tout le monde? ( je me repete...)
Moi je vais bien et toi ?
Ouais merci
( pardon jai pas grand chose a dire )
T´es perdu tout seul ici ce soir ?
Bah non Parfois ya du monde Et bon ca passe la soirée
T´es Canadien, c´est sa ? Voilà pourquoi tu vois pas grand monde, faut l´heure chez nous
Ouais jsais mais bon pendant les vacances chaque soir je trouve quelqu´un a qui parle alors jsuis la
Alors tu joues a quoi dernierement?
Moi je dors pas hein !
Dernièrement je joue à rien du tout, j´attend le prochain Zelda
Non
A propos il est bien ton site mais je doute que les propos soient tous veridiques...
Oxjo Posté le 25 juillet 2005 à 02:15:37Dernièrement je joue à rien du tout, j´attend le prochain Zelda
D´acc vivement qu´il sorte!