c´est toléré mais pas legal!
maverick_62
Palcom
XD^^
le_humph
raaah mais arretez vos betises!
Pixel
Personne?
Moman
Ok binoit cest assez
M6
OK
Bon moi j´y vais!
tout le monde!
Mav´ @+
Pourquoi vous vous barrez tous a l´heure du film de Q sur M6
Bon moi aussi j´y vais je revien plus tard mais vous serez couchés sauf peut etre kanako
les gens qui partent! ^^
Moi jai l´ordi et la TV a coté donc jai pas besion de quitter le forum...
y a toujours kelkun ? ?
Oui.
Enfin, non.
Bonne nuit.
Passage express si y´a personne, sinon je reste XD