CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:02

Moi un peu...ya tro personne sur MSN...mais bon ya toujours ce topic... ( je vois les OSEF venir :o)) )

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:21:05

OSEF :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:21:19

MDR XD mais si mais si

:d) Ah bon :o)) au fait tu t´étais levée a quelle heure ce jour ^^XD

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:22:01

Bon binoit tu as fais ce que je t´ai dis?

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:23:09

Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres :snif: et me suis reveillée à 18h :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:23:39

C´est qui grenadier?

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:24:08

Maverick_62
Posté le 24 juillet 2005 à 23:22:01
Bon binoit tu as fais ce que je t´ai dis?

:d) C´est a dire ?

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:24:27

Helo pardie XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:24:38

Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres et me suis reveillée à 18h

:d) 13H :ouch: XD ouais... t´as du t´avancer dans Sword of Mana :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:24:49

je te l´ai dis sur MSN!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:26:15

Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres et me suis reveillée à 18h

ta loupé ton apres-midi!
Je pense pas que t va reussir a dormir ce soir...

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:26:26

marke sur ta Cv de binoir Banni a cause de palcom

:d) Euhhh...tout doux je suis pas encore bannit !

Et si ca se trouve je me stress pour rien et qu´il sen fout completement :)

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:27:35

GBA..tes inscrit depuis cb de temps :question:

Jarrive plus a afficher les CV :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:28:41

marke sur ta Cv de binoir Banni a cause de palcom

:hum: c´est bon......

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:29:20

GBA..tes inscrit depuis cb de temps

:d) Sous ce Pseudo 202 mais jai ete absent de janvier a avril et mes vacances en europe du 2 au 17 juillet :o))

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:30:10

Maverick_62 Posté le 24 juillet 2005 à 23:23:39
C´est qui grenadier?

:d) C´est mwaaa :sournois:

Maverick_62 Posté le 24 juillet 2005 à 23:26:15
Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres et me suis reveillée à 18h

ta loupé ton apres-midi!
:d) oui, je sais. :snif:

Je pense pas que t va reussir a dormir ce soir...
:d) nan je dormirais tard comme l´autre fois mais puis avec un peu de chance me reveillerais vers midi! ^^ ( mes deux reveils feront l´affaire :fou: )

G_besoin_daide Posté le 24 juillet 2005 à 23:24:38
Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres et me suis reveillée à 18h

13H XD ouais... t´as du t´avancer dans Sword of Mana

:d) Boh... Juste un peu ^^ me suis regardée des DVD apres et me suis endormie XD

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:30:20

Binoit
Posté le 24 juillet 2005 à 23:26:26
marke sur ta Cv de binoir Banni a cause de palcom

ouuppss :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:31:16

les rpg c´est vraiment pas mon truc......
enfin j´y est jamais trop jouer,vive que ToS soit en player choice!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:02

Boh... Juste un peu ^^ me suis regardée des DVD apres et me suis endormie XD

:d) :o)) d´acc

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:27

le seul RPG qui ma marqué c´et POkemon version bleu... si on peu dire que c´est un RPG :hum:

Javais 9-10 ans aussi !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment