Maverick_62 Posté le 24 juillet 2005 à 23:23:39
C´est qui grenadier?
C´est mwaaa
Maverick_62 Posté le 24 juillet 2005 à 23:26:15
Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres et me suis reveillée à 18h
ta loupé ton apres-midi!
oui, je sais.
Je pense pas que t va reussir a dormir ce soir...
nan je dormirais tard comme l´autre fois mais puis avec un peu de chance me reveillerais vers midi! ^^ ( mes deux reveils feront l´affaire
)
G_besoin_daide Posté le 24 juillet 2005 à 23:24:38
Erf... Me suis endormie a 13h sans faire expres et me suis reveillée à 18h
13H XD ouais... t´as du t´avancer dans Sword of Mana
Boh... Juste un peu ^^ me suis regardée des DVD apres et me suis endormie XD