En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:07:26
Souvenez vous de cette soirée...elle marque les dernieres heures de binoit
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:08:27
Binoit Posté le 24 juillet 2005 à 23:07:26 Souvenez vous de cette soirée...elle marque les dernieres heures de binoit
Je veux pas te vexer, mais...on s´en fout -_-
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:08:32
ouais mais bon!! Tu fera un pseudo biinoit!comme tu les aimes!
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:09:01
je sais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:09:32
Binoit Posté le 24 juillet 2005 à 23:07:26 Souvenez vous de cette soirée...elle marque les dernieres heures de binoit
Houla!Tu te laisses abbattre facilement!C´est pourtant TAresponsabilité de revenir,meme avec un Jemangeduchat,et de gagner TA bataille contre Palcom!Allez!On te soutien!
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:10:50
G_besoin_daide Posté le 24 juillet 2005 à 23:09:32 Binoit Posté le 24 juillet 2005 à 23:07:26 Souvenez vous de cette soirée...elle marque les dernieres heures de binoit
Houla!Tu te laisses abbattre facilement!C´est pourtant TAresponsabilité de revenir,meme avec un Jemangeduchat,et de gagner TA bataille contre Palcom!Allez!On te soutien!
ON ? Nan, TU le soutiens
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:11:05
Je le soutiens aussi!
Aneehs
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:11:38
Avec un peu chance, tu ne seras peut etre pas banni.
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:11:43
Donc on le soutiens!
Qui peux me confirmé la date de sortie de battalion wars?
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:11:57
Bon ok, VOUS le soutenez
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:12:00
ouai...mais pour linstant il repond pas
Le pire c´st quil y a 1ans et demie je faisait du flood sur le forum PS2....jai rien eu!
Et la je repond a Palcolm, qui n´est pas un modero au pasage, et je risque de me faire bannir !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:12:34
ON ? Nan, TU le soutiens
Ouais d´acc...alors tu preferes que palcom revienne et banisse encore du monde qui ne le meritent pas?ah bon...
nintendo-4ever
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:14:31
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:16:21
Tapez Palcom dans la barre rechercher... ses topics ont pas lair de voler tres haut vu les titres.
Y en a meme un en majuscules
Enfin bref...
Qui a MP6
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:16:33
Nintendo-4ever Posté le 24 juillet 2005 à 23:14:31
Je sens que tu ne seras pas la jusqu´a 6:25 du mat
Nacnac
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:17:03
Ouiinnn ça rouille du cher, je m´ennuie mwa!
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:17:55
Personne sait pour battalion wars?
Nacnac
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:18:21
Wi bon ok OSEF mais voulaise le dire XD
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:18:30
Moi je m´ennuit pas!
Grenadier_Mikan
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:19:18
G_besoin_daide Posté le 24 juillet 2005 à 23:16:33 Nintendo-4ever Posté le 24 juillet 2005 à 23:14:31
Je sens que tu ne seras pas la jusqu´a 6:25 du mat