Binoit Posté le 24 juillet 2005 à 22:59:31
Ca va faire 10 minutes qu´il a pas repondu...
Vous croyez qu´il ecrit une lettre a Couronne
Si c´est le cas j´ecris mes derniers postes avec Binoit
Ca va me faire mal au coeur....ca fait plus de 2 ans que je lais
Quel ******* ** ***** ce Palcolm
C´est bon, t´as achevé ton pseudo 