CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:54

kikou belle-soeur :wa: ^^

ava ? ^o^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:59:03

Je laimais bien mon pseudo....

:d) Fais plus attention!Jemangeduchat sera dorenavent ton unique pseudo...

wi ca va.

:d) D´acc mais le :snif: me laisse presger que ca ne va pas super...

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:59:31

Ca va faire 10 minutes qu´il a pas repondu...

Vous croyez qu´il ecrit une lettre a Couronne :question:

Si c´est le cas j´ecris mes derniers postes avec Binoit :snif:

Ca va me faire mal au coeur....ca fait plus de 2 ans que je lais :peur:

Quel fouteur de merde ce Palcolm :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:00:48

Tu cherches quand meme le trouble...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:00:51

tu postera avec jemangeduchat!

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:08

Qui a une corde ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:30

Binoit Posté le 24 juillet 2005 à 22:59:31
Ca va faire 10 minutes qu´il a pas repondu...

Vous croyez qu´il ecrit une lettre a Couronne

Si c´est le cas j´ecris mes derniers postes avec Binoit

Ca va me faire mal au coeur....ca fait plus de 2 ans que je lais

Quel ******* ** ***** ce Palcolm

:d) C´est bon, t´as achevé ton pseudo :snif:

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:33

Je lais filé a Vinke jemangeduchat

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:02:16

ah zut!
Ben vinke a aussi un pseudo il te le repassera!

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:26

Ca fait mal au coeur quand meme..

Je me souviens....je venais juste davoir internet quand jai crée Binoit :snif:

Trop de souvenirs...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:42

C´est bon, t´as achevé ton pseudo

:d) :snif: effectivement...Palcom aura gagné sa longue bataille contre Binoit...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:03:17

Mais il n´a pas gagné contre moi :fier:

il a encore du chemin avant celà :fier: :diable:

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:03:52

Just parce que jai pas fermé ma gueule.

L´ironie du sort ca serait que Couronne en ait marre de tous les mails de palcolm et que ce soit Placolm qui soit bannit :rire:

Aneehs
Aneehs
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:04:02

helo-elfe Posté le 24 juillet 2005 à 22:58:54
kikou belle-soeur :wa: ^^

ava ? ^o^

:d) koukouuu o* ^_^ moui ca va itwa ? o* :snif:

Aneehs
Aneehs
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:04:55

G_besoin_daide Posté le 24 juillet 2005 à 22:59:03

wi ca va.

D´acc mais le me laisse presger que ca ne va pas super...

:d) si si ca va super :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 juillet 2005 à 23:05:23

L´ironie du sort ca serait que Couronne en ait marre de tous les mails de palcolm et que ce soit Placolm qui soit banni

:d) t´espere,l´espoir fais vivre!

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:05:47

ça va bien moi ^o^

C´est parce que il n´y a pas llisar qu´il y a un " :snif: " je pari :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:05:59

helo-elfe Posté le 24 juillet 2005 à 23:03:17
Mais il n´a pas gagné contre moi

il a encore du chemin avant celà

:d) Yeah!
Moi je en lui ai jamais parlé directement...

L´ironie du sort ca serait que Couronne en ait marre de tous les mails de palcolm et que ce soit Placolm qui soit bannit

:d) :rire: La t´en demandes trop!

Aneehs
Aneehs
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:07:01

helo-elfe Posté le 24 juillet 2005 à 23:05:47
ça va bien moi ^o^

C´est parce que il n´y a pas llisar qu´il y a un " " je pari

Ca fait presque 2 semaines, ça saoule! :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:07:06

:d) si si ca va super :snif:

:d) D´accord...si tu le dit :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment